Jimin toqua à la porte de chez Namjoon, le cœur battant d'impatience. Mais il n'eut aucune réponse. Quand il toqua une seconde fois, il s'aperçut que la porte était déjà ouverte. Surpris, il l'ouvrit et il fit quelques pas dans l'entrée avant d'entendre Namjoon, dans le salon, qui s'emportait, visiblement au téléphone et parlant dans ce qui semblait être de l'anglais.
Le tatoueur s'immobilisa après avoir refermé la porte, stupéfait d'entendre Namjoon aussi à l'aise dans une autre langue. Pour être honnête, Jimin n'avait que des bases fragiles en anglais, alors il était réellement ébloui devant la maîtrise de cette langue de la part du brun, qui faisait les cents pas dans le salon avec un visage fermé. Lui qui d'ordinaire était toujours souriant quand il parlait avec le blond était sombre, il irradiait de colère, sa mâchoire serrée le faisait ressembler à un pur dominant et ses yeux lançaient des éclairs alors qu'il parlait d'un ton rude et furieux.
Jimin resta au seuil du salon, son regard fixé sur Namjoon. La manière dont sa voix devenait plus grave et dont il se passait la main dans les cheveux pour essayer de contenir sa colère faisait frémir le tatoueur, qui enleva silencieusement ses chaussures et son manteau avant de s'avancer dans le salon au moment où Namjoon raccrochait avec un grognement de colère.
Le brun se tourna avant d'ouvrir de grands yeux en voyant Jimin, et il lui adressa aussitôt un sourire gêné en se frottant la nuque :
« - Oh, babe, tu... Désolé, je ne savais pas que tu étais arrivé...
- Je ne savais pas que tu étais si doué en anglais ! »
Jimin était épaté et il s'avança jusqu'à Namjoon pour l'enlacer en demandant doucement :
« - Tout va bien ? Si tu veux, je peux rentrer hein...
- Non, surtout pas ! »
Namjoon le serra dans ses bras et il embrassa son front avant d'appuyer son menton sur ses cheveux blonds :
« - Désolé que tu m'aies vu m'énerver. Mais... Il y a eu un problème avec l'un de mes collaborateurs.
- Ne te justifie pas... »
Jimin ferma un instant les yeux pour profiter de l'étreinte de Namjoon, avant de se dégager de ses bras pour lisser sa chemise :
« - Je vais te laisser travailler Namjoonie... »
Le brun eut un sourire ravi en entendant ce surnom avant de lui montrer le canapé :
« - N'hésite pas à te mettre à l'aise. Si jamais tu as faim ou soif, sers-toi dans la cuisine.
- D'accord, ne t'inquiète pas pour moi. »
Jimin prit l'initiative de laisser un baiser sur les lèvres de Namjoon avant de s'enfuir presque en direction du canapé. Le brun le regarda un instant en souriant et il retourna s'asseoir derrière son bureau. Il mit ses lunettes avant de se concentrer sur son écran d'ordinateur, sous les regards discrets de Jimin, qui sentait son cœur battre en voyant Namjoon si beau et si intimidant.
Ils restèrent silencieux, l'un concentré sur son travail et l'autre concentré sur le brun, sa lèvre mordue par ses dents. Voir Namjoon aussi sérieux le rendait tout fébrile, il avait envie de se couler dans ses bras et de ne plus jamais en sortir...
« - Namjoon ? »
Le concerné leva les yeux vers lui. En croisant son regard entouré de lunettes, Jimin se sentit faiblir et il rougit en bredouillant :
« - N-Non... Rien... »
Il fixa son portable en mordant sa lèvre, essayant de se concentrer sur autre chose. Comme s'il avait le courage de demander à Namjoon s'il pouvait venir sur ses genoux... Jimin soupira de dépit et il envoya un message de SOS à ses amis. Mais aucun ne lui répondit. Il soupira de nouveau, plus bruyamment, et Namjoon tourna la tête vers lui pour demander :
« - Ça ne va pas babe ?
- Si...
- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu t'ennuies ? »
Jimin marmonna une réponse avant de baisser les yeux, et il demanda d'une voix timide :
« - Je peux... Venir sur tes genoux ? »
Le plus vieux eut aussitôt un sourire éclatant et il tourna sa chaise vers Jimin avant d'ouvrir les bras :
«- Bien sûr babe, viens. »
Les joues rouges, le tatoueur se leva du canapé et il s'avança timidement jusqu'à Namjoon avant de grimper sur ses genoux pour s'asseoir contre lui, torse contre torse, et il cala son visage dans son cou en marmonnant :
« - Merci...
- Ce n'est rien. »
Namjoon le serra contre lui d'un bras alors qu'il posait son autre main sur la souris d'ordinateur. Jimin se détendit lentement contre lui et il s'apprêtait à mâchouiller sa manche quand le brun sortit une sucette d'un tiroir :
« - Tiens babe, prends ça. »
Jimin était toujours stupéfait de voir à quel point Namjoon semblait toujours comprendre ses besoins sans qu'il n'ait besoin de les exprimer. Il accepta la sucette à la myrtille avec un sourire et il remercia le brun d'un baiser sur la joue. Puis il déballa la sucette avant de la mettre dans sa bouche, et il se blottit contre Namjoon en fermant les yeux, savourant le calme qui les entourait. Il n'entendait que le silence, seulement rompu par les pianotements du brun sur son clavier ou par ses marmonnements concentrés. Jimin se sentait si bien, si apaisé qu'il se détendit progressivement, jusqu'à s'endormir contre Namjoon, la sucette encore dans la bouche.
VOUS LISEZ
Coeur d'encre //Minjoon// ✅
FanficJimin ne vit que pour son salon de tatouage, ses deux amis et sa tranquillité. Hermétiquement fermé aux tentatives d'approche de quiconque, il aime sa routine, sa vie bien rangée et surtout, sa solitude. Mais quand un client un peu insistant vient a...