73

6.1K 628 271
                                    

Lorsque Jimin ouvrit les yeux, il était seul dans le lit de Hoseok. Les draps étaient soigneusement tirés sur son corps et il y avait un antidouleur ainsi qu'un verre d'eau sur la table de chevet à côté de lui. Il s'assit avec un grognement avant de froncer les sourcils quand le bas de son dos le brûla. Lentement, ses yeux s'écarquillèrent quand les souvenirs de la veille lui revinrent en mémoire, et il secoua la tête d'avaler le médicament. Le tatoueur se leva précautionneusement et il enfila un pull qui trainait au sol ainsi qu'un caleçon avant de sortir de la pièce.

Dans le salon, Hoseok et Jungkook étaient occupés à parler à voix basse entre eux, penchés l'un vers l'autre. Jimin évita leurs regards pour se diriger vers la cuisine. Il se servit un verre de jus de fruits et il avala quelques biscuits secs, n'osant faire face à ses amis. C'était lui qui avait insisté pour qu'ils couchent ensemble, et il ne pouvait pas mettre ça sur le compte de l'alcool. Il l'avait réellement voulu. Il avait voulu pouvoir savoir qu'il n'était pas seul, et qu'il ne serait jamais seul. Mais et si ça avait détruit son amitié avec Hoseok et Jungkook ?

« - Chim ? »

Il se tourna vivement vers le canapé, devant lequel se tenaient ses amis. Et Hoseok lui ouvrit les bras avec son sourire habituel. Le soulagement fut tel pour Jimin qu'il manqua de lâcher son verre. Il le reposa précipitamment sur le plan de travail avant de se jeter dans les bras du plus vieux en geignant :

« - Je suis désolé, je ne savais pas comment réagir et je-

- Eh, ce n'est rien. On le voulait tous les trois, n'est-ce pas ? »

Jimin acquiesça, suivi de Jungkook qui caressa ses cheveux blonds :

« - Et puis ça nous a permis d'enfin tourner la page du passé. Hobi et moi on a pu dépasser notre amour pour toi, et toi tu as pu dépasser ta peur d'être abandonné. Donc on n'est que plus forts.

- Kook a raison, sourit Hoseok. Chim tu peux enfin aller de l'avant, et nous on peut enfin admettre que nos sentiments pour toi sont du passé, même si on tient très fort à toi. »

Jimin se retrouva au centre d'un câlin de groupe et il eut un sourire ému en sentant ses amis le serrer contre eux :

« - Vous ne pouvez pas savoir à quel point je me sens... Libéré... Hier j'étais prêt à abandonner Namjoon, je pensais que son père avait raison, mais... Maintenant j'ai envie de me battre pour notre couple. »

Jungkook le relâcha avec un visage ému :

« - Tu as enfin confiance en toi... »

Le blond se libéra des bras de Hoseok et il prit le visage du plus jeune entre ses mains pour embrasser ses lèvres. Ce ne fut qu'une bouche simplement posée sur une autre, mais c'était également un baiser de remerciement et presque d'adieu. Jimin disait adieu à ses peurs les plus profondes, et Jungkook disait adieu à ses sentiments plus qu'amicaux envers lui. Le tatoueur relâcha son ami avant d'embrasser également Hoseok, de la même manière. Il sentait son cœur se gonfler d'un amour profond pour ses amis, qui étaient là à ses côtés depuis des années maintenant, et qui seraient toujours là.

Jimin recula de quelques pas et il essuya une larme furtive avant d'avoir un sourire sincère, sûrement le plus sincère qu'il n'avait jamais montré à ses amis. Ses yeux se plissèrent en deux croissants de lune et il s'inclina devant les deux autres tatoueurs en déclarant simplement :

« - Merci d'avoir été là, d'être là et de rester à mes côtés. »

Coeur d'encre //Minjoon// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant