Namjoon ne perdit pas de temps pour l'embrasser, restant tendre dans ses baisers alors qu'il attrapait les hanches de Jimin pour presser leurs deux corps l'un contre l'autre. Le tatoueur jeta ses bras autour de son cou et il frémit contre lui quand les doigts du brun descendirent son caleçon avant de le repousser au pied du lit. Ils cessèrent de s'embrasser pour reprendre leur souffle et Namjoon s'abaissa aussitôt pour couvrir son cou de baisers brûlants. Jimin entremêla des mèches de cheveux entre ses doigts en se cambrant, gémissant faiblement lorsque le plus vieux laissa un suçon sur sa clavicule. Namjoon sourit en embrassant la marque et il se redressa, s'asseyant sur les cuisses du tatoueur pour retirer son tee-shirt avant de se pencher pour déposer ses lèvres sur le torse de Jimin, précisément sur l'un de ses tétons.
Le blond se cambra aussitôt en gémissant, écartant inconsciemment les cuisses comme il put en s'accrochant aux épaules de Namjoon, et il chouina quand le brun s'écarta un instant pour se déshabiller entièrement. Ses yeux glissèrent sur le corps du plus vieux et il déclara timidement, les joues rouges :
« - Tu es magnifique Joonie... »
Le compliment inattendu fit se figer Namjoon, qui eut un sourire timide en revenant près du lit pour se placer au-dessus de Jimin :
« - Merci babe... »
Le blond déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de marmonner en rougissant :
« - Il y a toujours du lubrifiant dans la table de chevet... »
Namjoon embrassa son front avant de tendre le bras pour s'emparer du lubrifiant. Il en enduit ses doigts sous les yeux agrandis de Jimin, qui ouvrit les cuisses pour lui permettre de le préparer. Comme toujours, le brun était doux, il faisait attention aux expressions de son visage et il l'embrassait pour le distraire. Le tatoueur se détendit rapidement, conscient que la légère douleur qu'il ressentait en valait la peine. Rien n'était mieux que lorsque Namjoon lui faisait l'amour en lui murmurant qu'il l'aimait et qu'il était la personne la plus chère à son cœur...
Jimin eut un léger sourire quand Namjoon le pénétra enfin, et il noua ses jambes autour de sa taille en prenant son visage entre ses mains pour presser leurs lèvres ensemble, savourant la douceur de la bouche du brun. Ce dernier resta un instant immobile, glissant ses mains sous Jimin pour masser sa chute de rein, et il demanda contre ses lèvres à voix basse :
« - Ça va ? Dis-moi quand je peux bouger... »
Le tatoueur finit par acquiescer en frottant son nez contre celui de Namjoon :
« - C'est bon... Fais-moi l'amour Joonie... »
Le brun eut un sourire attendri avant d'entamer de lents mouvements de bassin afin d'habituer Jimin. Quand il sentit que le blond était suffisamment détendu, Namjoon accéléra le rythme, tirant des gémissements aigus au tatoueur qui se cambra sous son corps en s'agrippant désespérément à lui.
Ce que Jimin aimait plus que tout dans ces moments-là, c'était que Namjoon était toujours tendre, il ne tentait pas de le soumettre, de l'immobiliser ou même de le frapper. Il ne lui demandait rien, certes, mais il s'assurait toujours d'un regard que le tatoueur allait bien, qu'il n'avait pas mal et qu'il prenait autant de plaisir que lui. Et lorsque, dans un coup de bassin plus sec, il heurta sa prostate, un sourire illumina son visage poissé de sueur en entendant le gémissement sonore que laissa échapper Jimin. Le tatoueur ne mit pas longtemps à haleter en tremblant, le regard voilé de plaisir, et il ouvrit la bouche pour tenter de respirer quand Namjoon attrapa son érection pour le masturber rapidement, avant de jouir en contractant tout son corps, saisi de spasmes. Le brun eut encore quelques coups de bassin et il jouit à son tour, s'immobilisant au plus profond de Jimin en appuyant son front contre son épaule.
Ils reprirent lentement leur souffle, pressés l'un contre l'autre, et Jimin finit par sourire faiblement en caressant les cheveux de Namjoon, glissant ses doigts dans les mèches légèrement humides avant de murmurer :
« - C'est que tu t'améliores, non ? »
Namjoon pouffa de rire avant de s'allonger entièrement sur Jimin sans se retirer, et il laissa le tatoueur attraper l'une de ses mains pour suçoter deux de ses doigts en souriant :
« - Vraiment ? Donc la dernière fois c'était nul ? »
Jimin rit doucement en secouant la tête :
« - Je n'ai pas dit ça... »
Le brun enfouit son visage dans ses cheveux blonds et il eut un grand sourire quand Jimin marmonna d'une voix gênée :
« - C'était tout aussi super que les fois d'avant... »
VOUS LISEZ
Coeur d'encre //Minjoon// ✅
FanfictionJimin ne vit que pour son salon de tatouage, ses deux amis et sa tranquillité. Hermétiquement fermé aux tentatives d'approche de quiconque, il aime sa routine, sa vie bien rangée et surtout, sa solitude. Mais quand un client un peu insistant vient a...