Chapitre 1 : Débuts

1.1K 27 0
                                    

Nous sommes dans un local de foot et... Nous sommes en train d'essayer de s'imaginer ce que ça serait si nous étions avec ces joueurs que nous adorons. Mais c'est juste un rêve, donc autant passer cette période.
On se dirigeait vers les salles de cours pour aller en Physique, quand on entendit un craquement dans le placard où sont renfermés tous les ballons de foot. Sakura me regarda avec un air intrigué, puis nous décidâmes d'aller y jeter un oeil.
Après une hésitation, j'ouvris le placard en grand.
-Euh........
-Deux...
-Bracelets?! conclut Sakura.
Nous étions inquiètes pour nos santés mentales respectives.
Je regardais le bijou, à présent dans ma main, avec des yeux ronds.
-Regarde ce qui est inscrit dessus... balbutiais-je.
-Hm... Euh... SLJM? Ça veut dire quoi?
-Aucune idée... murmurais-je.
-Attends... C'est pas la même chose sur l'autre... s'enquit Sakura
-AVRN? C'est quoi ce délire...
Nous ne comprenions pas, quand Sakura proposa quelque chose de débile et logique à la fois.
-Et... Si on les mettaient? Les bracelets?
-C'est pas con, mais ça servirait à quoi? questionnais-je.
-Bah justement, on verra! s'exclama Sakura
Sur ce conseil, on enfila les bracelets en même temps. Comment avions nous choisi? Simplement :
"SLJM... Ça commence par S donc : Shawn." pensais-je.
"AVRN... Ça commence par A donc : Arion." pensa Sakura.
Dès lors, nous eûmes un mal de tête collectif, et nous nous sommes évanouies.
À mon réveil, je remarquais que l'on n'était plus au lycée. Mais chez des fans d'Inazuma Eleven visiblement : le logo des Raimon trônait en maître dans la salle.
-Hey! Je suis un habitant de cette planète! Et vous? fit une voix derrière nous.
Nous nous retournons, et...
-Non c'est... Pas possible!
-Oh! Le mec inutile! cria Sakura
La personne à côté du mec inutile le frappa sur la tête.
-T'es con ou quoi? Elles ont une tête de martiennes?! s'offusca cette personne.
-Caleeeeeb! Oui, euh, désolé... Bonjour! fit Hurley en agitant la main avec une tête de demeuré.
-B-Bonjour... balbutiais-je. Vous êtes... Hurley Kane et Caleb Stonewall?!
-HA-AH! JE T'AI PERCÉ À JOUR! hurla Hurley
-... Comment ça, je te prie? demanda Sakura.
Aucune réponse de la part du surfeur. Caleb fût celui qui réagit le premier.
-Ouais, pourquoi tu réponds pas??
-Histoire de laisser du suspens! s'enjoua le roi des vagues.
Caleb se tapa le front.
-Tu es... VOYANTE!! fit-il.
-Euh..... Non, pas vraiment, non... murmurais-je.
-Utile, tu disais? questionna Sakura.
Caleb se fit une marque au front tellement il tapa fort, cette fois.
-Bref... se lassa Sakura. Où sommes-nous?
-Dans l'académie Raimon! Pourquoi? demanda Hurley.
Je croyais que le sol allait m'emporter vers le noyau de la Terre où j'y brûlerais. Mais non. C'était beaucoup plus simple et inimaginable que ça.
Shawn Froste. Devant moi. Souriant. Trop mignon.
-Salut! Vous êtes nouvelles ici? demanda-t-il le plus simplement du monde.
-Euuuh...
Sakura m'écrasa le pied en hochant furtivement la tête dès qu'elle avait vu Arion derrière Shawn.
-... Oui! On allait s'inscrire! souriais-je.
-Vous voulez qu'on vous montre où est le bureau du proviseur?
On se retournait vers cette voix derrière nous. Je manquais d'air et... De m'évanouir.
-Oui bonne idée, je vais accompagner Joseph pour vous montrer! souria Shawn.
Une fois arrivées au bureau, nous trouvons un homme d'un certain âge assis sur un fauteuil.
-Bonjour Shawn, Arion, Joseph, et... chercha le directeur.
-April Summers et Sakura Dark, monsieur! m'enthousiasmais-je.
Arion eut un sursaut, nous regarda avec un air bizarre et partit sans plus de procès.
"Super... pensa Sakura. Coincée entre les deux fantasmes d'April..."
-Vous... Connaissez Ray Dark mademoiselle? demanda le directeur.
-Bien sûr! s'empressa de répondre Sakura.
Le directeur prit un air grave.
-Bien... Vous voulez vous inscrire donc? Remplissez ce formulaire et venez me le rendre le plus rapidement possible.
-D'accord... répondis-je en prenant un papier.
-Au revoir! soupira le directeur.
-Au revoir... répondis-je, tendue.
Nous retournâmes dans le couloir et je jetais un regard sur la feuille.

Nom :
Prénom :
Ambitions :
Techniques :
Position sur le terrain :
As-tu déjà jouer au foot? (rayer la mention inutile) : oui non

Je soupirais. Était-ce vraiment ce qu'il fallait faire?
Je regarde Sakura qui n'avait pas l'air fier d'elle.
-Qu'est-ce qu'il y a? m'étonnais-je.
-Je ne sais pas... Le directeur n'a pas l'air de m'apprécier...
-Ah? Boh c'est pas sur ce qu'il a vu de toi qu'il est censé te juger! rappliquais-je.
-Pas faux...
-Bon... Shawn, Jos...
Shawn et Joseph... N'était simplement plus là.
-Bon... On va dans le local les retrouver?
-Oui, bonne idée.
Nous retournâmes donc dans la salle. Et, tout le monde était là. Certains autour d'Arion qui semblait ne pas avoir vraiment envie d'être accompagné.
On entendit un retentissant : "Je ne VEUX PLUS avoir AFFAIRE avec ELLE!!".
Je n'avais pas réussi à savoir qui avait crié, mais apparement, j'étais la seule.
Je me tournais vers Sakura qui semblait comme mortifiée.
-A..Ar...A...Arion....

Fanfiction Inazuma ElevenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant