Chapitre 2.2 : Tirage au sort

603 23 29
                                    

Arrivés au milieu du terrain, Arion me regarda en souriant, puis déclara :

-Ok, alors au lieu de faire en sorte qu'April et Sakura choisissent leurs joueurs...

-"On va jouer l'une contre l'autre??" pensont Sakura et moi.

-... Nous allons utiliser l'écran géant derrière moi...

-"Il porte bien son nom..." m'étonnais-je.

-... Et les joueurs des deux équipes seront donc tirés au hasard.

Je grimaçais. "Si je suis contre Shawn, apportez moi une corde..."

-Nous allons commencer par définir les gardiens!

-Arion...

Ce dernier ce tourna vers Kévin.

-Oui?

-Il faudrait aussi savoir quelle position de terrain les filles prennent! décréta le maître des dragons.

-Oh oui, suis-je bête... souris Arion.

-Non, tu l'es... soupira Victor.

Arion le regarda avec un air désabusé.

-Bref... Vous prenez quelle place alors?

-Milieu de terrain! répondis-je.

-Et moi aussi! déclara ma meilleure amie.

-Bien! s'enthousiasma Arion. Nous allons commencer par les gardiens! Euh... Qui est la plus jeune de vous deux? me demanda-t-il.

-Moi! souriais-je.

-Ok! Donc nous allons commencer par April. C'est simple. L'écran va faire défiler les joueurs assez rapidement, mais on va tout de même vous demander de vous retourner, car si vous avez un bon timing, vous pourriez tomber sur les joueurs que vous voulez. Donc vous allez laisser s'écouler le temps que vous voudrez avant d'appuyer sur le bouton bleu de ce boîtier, qui va déclencher l'arrêt automatique de l'écran et nous laissera voir un joueur que vous aurez donc dans votre équipe.

Sakura et moi hochont la tête.

-Bien! April, avant de commencer le tirage au sort, tu souhaites quelle formation de terrain?

-Superstar n.5. *2-3-5, autrement dis, deux défenseurs, trois milieux de terrain et cinq attaquants*

-Ok! Voici le boîtier.

Je pris la petite boîte jaune avec un bouton bleu en plein milieu.

-Et maintenant retourne-toi! sourit Arion.

Je m'exécutais et l'écran se mit en marche.

-Dès que tu le voudras, tu appuyeras sur le bouton! rappela Arion.

Je laissais passer quelques secondes avant d'appuyer.

-... Bien ça sera donc Thomas Feldt!

Le gardien s'avança et je remarquais seulement maintenant que la totalité des joueurs étaient arrivés.

-C'est un honneur, prononça-t-il à mon attention.

-Pourq... Euh... Merci! réctifiais-je.

Il se plaça donc derrière moi.

-Maintenant, les défenseurs. Bien! L'écran est en route! signala Arion.

J'attendis bien une minute avant d'appuyer.

-Hurley Kane! appela Arion.

-Yeah! Je donnerai mon maximum! cria Hurley avant de se placer au côté de Thomas.

Fanfiction Inazuma ElevenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant