Elle avait les larmes aux yeux.
Aurait-elle crut qu'il parlait d'elle?
-Arion... Il est énervé... Tout seul.... geignit-elle.
Ah ben non. Tout va bien.
Nous descendîmes les gradins et nous retrouvâmes au milieu des joueurs.
-Euh.. Nous revenons tout juste du bureau du directeur, et...
-Je vais m'entraîner... commença Arion.
-Mais, on est déjà sur un terrain, mec! répliqua Hurley.
-... Dehors! finit Arion.
Sur ces mots, il sortit en prenant un ballon.
Tout les joueurs étaient soient perplexes (Shawn et Joseph, qui était chez le directeur) soit compatissants (tout le reste) pour la personne à laquelle les "bonnes intentions" d'Arion étaient déstinées.
Je décidais de suive Arion dehors, oui, en plantant Sakura toute seule.
Une fois arrivée dehors, je vis un Arion très énervé en train d'essayer de perfectionner ses techniques dans un grand accès de rage.
-Arion... Tu sais comme moi que s'énerver en jouant au foot est inutile...
-Ah oui?! cria-t-il.
-Oui, car quand tu vas jouer au foot, après ça, tu vas y repenser. Et ce n'est pas bon de ressasser le passé sans arrêt, on n'avance pas.
Arion me regarda, les sourcils haussés, puis sourit.
-Oui... Tu as raison! sourit-il.
Je répondis d'un hauchement de tête, avant de prendre un air plus grave.
-Arion...
-Oui? s'étonna-t-il.
Après une hésitation, je dis :
-Je compte créer ma propre équipe de foot. J'ai déjà tout planifier. Mais le hic, c'est que tout les joueurs appartiennent à une autre équipe, dont toi, et...
-Une minute... Tu veux de moi dans ton équipe?! Mais tu ne connais même pas mon jeu! répondit-il, surpris.
-Ooooh j'en sais bien plus sur toi que tu ne le crois...
-... "Ok je commence à me dire qu'Hurley avait raison, j'ai fumé quoi, moi?"
Je le regardais en me retenant de rire.
-C'est quoi cette tête typique du mec qui se demande ce qu'il fait là? rigolais-je.
-Disons que la maladie Kane est contagieuse...
J'éclatais de rire cette fois.
-Euuuuh... fit-il.
-Ce... Ha ha!! N'est pas de toi que je ris, mais... Ha! De ce que tu dis! dis-je tout en rigolant à gorge déployée.
-Ça me rassure...?
Je le regardais un instant...
-April?
... Puis ne faisais même plus attention â lui.
-Oui Shawn? demandais-je en essayant de ne pas rougir.
-On se demandait avec Joseph...
-"Ouiiiii???? :D" Oui? répondis-je simplement.
-... Et les autres si, toi et Sakura, vous pouviez nous montrer ce que vous savez faire sur un terrain? Nous aimerions savoir quel potentiel a une nouvelle dans cette école! proposa-t-il.
Je regardais Sakura qui était derrière Nathan. Elle leva un pouce en l'air avec un air de joie pas croyable.
-... Pourquoi pas! Nous relevons le défi, Shawn! déclarais-je.
VOUS LISEZ
Fanfiction Inazuma Eleven
FanfictionVoici une fanfiction que j'ai écrite de toutes pièces. J'espère que ça vous plaira. ;)