- Lɪɢʜᴛ -

348 58 74
                                    


~

Bo-Yung avançait au côté de Seong-Hwa dans les longs couloirs du bâtiment. La superficie était vraiment grande et tout se resemblait, en claire il n'était pas facile de s'y retrouver surtout quand on découvre l'endroit pour la première fois. L'ambiance était assez tendue et des frissons venaient prendre la jeune femme au moindre bruit suspect tandis qu'elle s'accrochait à l'avant bras du garçon, pas vraiment rassurée d'être ici.

Le plus âgé, quant à lui, était au premier regard assez confiant et n'avait à priori pas peur du danger qui pouvait pop à toute moment autour eux. Mais ce n'était seulement l'impression qu'il s'efforçait de donner. Être en zone ennemie seulement au nombre de deux ne le mettait pas vraiment en confiance lui aussi, surtout que sa partenaire ne savait pas spécialement se battre.

Peu avant d'entrée dans les lieux, les AteeZ avait élaboré un plan qui -pour le moment- marchait à la perfection. Seong-Hwa et Bo-Yung devaient s'introduire dans le bâtiment sans être remarqués afin de trouver au plus vite leurs amis retenus enfermés. Le capitaine ainsi que Yeo-Sang, Jong-Ho et WooYoung devaient se montrer aux Stray Kids dans le bute de tous les attirer vers eux afin de garantir la voix libre pour nos deux autres pirates.

Leurs ennemies tenaient une obsession pour le trésor inexistant, ils n'avaient alors trouvé d'autre solution que de faire diversion pour espérer se tirer du repaire avec leurs compagnons. Leur plan était simple, mais pas cent pour cent fiable puisqu'ils ne savent rien des habitudes de leurs adversaires. Et puis... les Stray Kids avaient l'avantage de connaître mieux que qui conque l'endroit, ils ne pouvaient alors qu'espérer que tout se passe comme eux le veulent.

Mais en faisant un récapitulatif des événements précédents, on se rend très vite compte qu'il y avait un problème dans tout cela. Un problème dont nos deux jeunes adultes n'avaient pas connaissance.
Hong-Joong, Yeo-Sang, Jong-Ho et WooYoung avaient chaleureusement été accueillis par les Stray Kids qui étaient au nombre de six.
Leur équipage compte huit membres. En conséquence, ils avaient réussi à avoir l'attention que d'une grande partie d'entre eux.

ChangBin et Felix s'occupaient encore de mettre les corps inconscients de leurs détenus dans l'enceinte des cristaux avant de, une fois leur tâche terminée, se diriger vers la pièce principale du bâtiment pour y rejoindre les autres.

Et ce qui devait arriver arriva.
C'est seulement lorsqu'ils tombèrent nez à nez avec les deux pirates ennemies que Bo-Yung et Seong-Hwa comprirent qu'ils n'étaient finalement pas sauver de rencontrer qui conque.
Leur route c'était croisé, les trois garçons avaient de ce pas dégainé leurs armes.

Felix_Qui vous a autorisé à venir jusqu'ici ?,fit-il durement.

Le blond place la jeune derrière lui pour assurer au maximum sa sécurité tout en les regardant dans le blanc des yeux, les doigts serrant le poignet de son couteau. En les voyant ne donner aucune excuse, les deux membres de Stray Kids en déduisent qu'ils étaient ici "illégalement" puis se mettent d'autant plus sur la défensive qu'ils ne l'étaient déjà.

Un combat de regard commence avant que, après plusieurs secondes, Seong-Hwa se tourne à demi vers
Bo-Yung pour lui chuchoter quelques mots de manière à ce qu'elle seule ne les entendent. Puis il commence à mimer un décompte avec ses doigts avant de, petit à petit, lâcher la prise qu'il avait sur elle. Trois, deux, un,
et zéro.

Seong-Hwa_Coure !

Tandis qu'il s'élance vers les deux garçons, la jeune femme s'exécute et avance au plus vite dans l'une des directions qui lui étaient possibles.
Sans jamais regarder en arrière, elle prie silencieusement pour que rien de grave n'arrive au garçon. Au loin,
Bo-Yung entendait le bruit du fer s'entrechoquer tandis que leurs adversaires juraient. Pendant qu'un combat s'était lancé, la jeune adulte, elle, devait assurer la mission de ramener ses compagnons au navire.

Mais elle ne savait pas encore dans quel état pitoyable elle allait les retrouver...

Je viens vers toi
Je n'abandonnerai pas
Everybody say yeah,

AᴛᴇᴇZ ᴘʀᴇsᴇɴᴛ !

~

Je suis désolée si le titre des musiques ne correspondent pas au contenu des chapitres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis désolée si le titre des musiques ne correspondent pas au contenu des chapitres. Je fais de mon mieux mais la thématique tourne beaucoup autour de 'Sᴀʏ Mʏ Nᴀᴍᴇ'

 Je fais de mon mieux mais la thématique tourne beaucoup autour de 'Sᴀʏ Mʏ Nᴀᴍᴇ'

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐙𝐞𝐫𝐨 𝐓𝐨 𝐎𝐧𝐞 - 𝐀𝐭𝐞𝐞𝐙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant