- Pʀᴏᴍɪsᴇ -

351 61 88
                                    


~

Dans l'obscurité du bâtiment, le long manteau en fourrure du capitaine volait en arrière suite à la vitesse à laquelle il avançait. Un sourire aux lèvres et un regard amusé, Hong-Joong n'avait cessé de courir après avoir échappé à l'équipage ennemi.

Il en était de même pour ses trois autres acolytes.

Arrivé à une intersection, le jeune homme au mulet fit un bond en arrière en dégainant son épée par réflexe, mais la rangea aussitôt après s'être aperçu que les personnes qu'il avait devant lui n'étaient qu'autre que ses amis.

Hong-Joong_Ils vous ont suivis ?

WooYoung_Non, ils n'y ont vu que du feu.

Yeo-Sang_Et maintenant ? Qu'est ce qu'on fait ?

Un silence s'installe tandis que le commandant tarde à répondre au pirate. Tous le regardent avec interrogation jusqu'à que, à leur tour, un son familié leur vint à l'oreille.
Trois prénoms avaient été prononcés, sans surprise ceux des prisonniers.
Ils avaient directement reconnu la voix de Bo-Yung qui resonnait au loin à travers les mures.

Hong-Joong_Retrouvons Bo-Yung. Si elle est seule, elle court un réel danger.

Je t'en fais la promesse,
Personne ne t'emmènera

Toi et moi je te le promets.

Bo-Yung courait depuis dix bonnes minutes jusqu'à enfin s'arrêter à une pièce qui se différenciait des précédentes autres. Le souffle court, elle observe l'étonnante construction de la salle dans laquelle elle venait d'y mettre un premier pied. Le plafond était haut et quatre piliers se trouvaient dans chaque coin de la pièce, elle doutait réellement que l'on pouvait y vivre.

Mais à l'heure actuelle, cette pensée lui apportait peu. Son attention c'était reportée sur quelque chose de bien plus important et frappant, tellement frappant que ses yeux en étaient devenues humides. Son regard c'était arrêté au centre de l'endroit, là où se trouvait l'un des cristaux situé en parallèle avec les autres. La pierre éclairait à elle seule la pièce d'une lumière bleu claire à demi aveuglante.

La jeune femme ne croyait toujours pas ce qu'elle voyait à l'instant. Ses sauveurs et amis enfermés chacun dans l'une de ces artefacts qui lui était inconnues. En conséquence, elle n'avait aucune idée de si ce truc était nocif pour eux ou tout simplement de comment les sortir de là. Enfin...
Si c'est possible.

Bo-Yung_MinGi !

Elle court à grande foulée vers lui tout en remarquant avec effroi la quantité de sang qui avait tâche le sol ainsi que les traces s'étalants sur plusieurs mètres. Arriver devant le premier cristal, elle tapa sur celui-ci tout en observant le brun être maintenue à l'intérieur par des chaînes qui le maintenait debout. La pierre aussi avait été tâchée par le liquide rouge encore présent sur le corps de son ami.

À plusieurs reprises elle frappe ce qui la séparer de lui comme pour le briser. Bien évidemment, ça ne marchait pas le moin du monde.
À par se faire mal inntilement ça ne servait à rien. Quelques larmes coulent d'elles même le long de ses joues rouges et creuses tandis qu'elle abandonne l'idée de casser cette stupide séparation.
Redirigeant son regard vers la pièce d'après, similaire à celle-ci, elle s'aperçoit qu'il s'agissait de Yun-Ho.
Il avait l'aire d'être exactement dans le même état que MinGi. Et San aussi.
Lui était enfermé juste à sa droite, dans une autre salle encore.

𝐙𝐞𝐫𝐨 𝐓𝐨 𝐎𝐧𝐞 - 𝐀𝐭𝐞𝐞𝐙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant