~Seung-Min rapproche un peu plus son arme de la gorge de la jeune femme tout en la pressant contre lui, de manière à ce qu'elle ne puisse pas se détacher. Hong-Joong fixait d'un regard noir le concerné avant de reporter son attention vers BangChan. Celui-ci prenait un malin plaisir à voir le visage crispé qu'avaient ses adversaires suite à ce retournement de situation.
Hong-Joong_Relâche la, lui ordonne-t-il sur un ton autoritaire.
Le concerné esquisse un sourire puis dégaine son épée en la pointant vers lui.
BangChan_Seulement après que vous nous aurez donnés le trésor.
Bo-Yung_Mais y'a jamais eu de trésor !, l'attention revient à elle, Mon père a fait courir cette stupide rumeur, il ne pensait pas que cela prendrait une telle tournure !
Jong-Ho_Une sorte de prank ouais.
La remarque du maknae fit pouffer WooYoung ainsi que MinHo et HyunJin. Ces deux derniers se firent d'ailleurs visés par un regard assassin venant de leur capitaine.
BangChan_Vous êtes prêts à sacrifier vos amis pour garder le trésor alors ?
Jong-Ho_Mais t'es bête ou quoi ?
De nouveaux ricanements se font entendre. Jong-Ho se rapproche de son interlocuteur jusqu'à s'arrêter à même pas un mètres de lui. Le visage sérieux, il lui répète pour la énième fois qu'il n'a jamais été question de trésor.
Jong-Ho_Il n'y a jamais eu de quelconque trésor. Comme vous, on c'est aussi fait avoir en pensant que la légende était vraie.
Seong-Hwa fit signe à son camarade de se calmer et de reculer au même niveau de lui, histoire de ne pas encore plus irrité leur capitaine qu'il ne l'est déjà. Du côté de Bo-Yung, elle était toujours dans la position sue précédemment et avait le coeur qui battait à cent à l'heure. Sentir une lame sous sa gorge ne devait certainement pas être agréable, au contraire celà stressait plus qu'autre chose.
BangChan regarde un à un les AteeZ avant de soupirer longuement, fermant les yeux pendant l'espace de quelques secondes.
BangChan_Donnez-nous un équivalent alors.
Seong-Hwa_Et on vous le sort d'où ?, dit-il ironiquement.
BangChan_Vous devez bien avoir des objets de valeur sur votre bateau. Donnez nous de quoi faire un coffre.
Sa proposition ne plaisait bien évidement pas. Leur donner ce sur quoi ils ont fait des semaines de voyage en navire pour les obtenir ? Manquerait plus que ça. Et c'était sans compter sur les différents risques qu'ils avaient prit pour avoir la majorité d'entre eux.
À ce stade là, c'était même plus du chantage. Dans un mal entendu total, les Stray Kids leurs avaient enlevés trois membres afin d'obtenir une chose qui n'existait même pas. Les huit garçons leurs avaient faits traverser une mer déchaînée, avaient faits rendre leurs trois amis dans un état très grave. Et voilà que maintenant qu'ils réalisaient enfin que les AteeZ ne mentaient pas, ils leurs réclamaient de l'or contre leurs camarades.
Yeo-Sang_On ne vous doit rien du tout.
Hong-Joong_N'aggravez pas plus votre cas.
Malheureusement, BangChan ne semblait pas vouloir leur donner raison. L'ambiance était tendue et personnes n'osaient réellement bouger. Enfin... si. Sauf une. Alors que tout les garçons se fixaient entre eux avec supériorité, Bo-Yung profita du manque d'attention sur elle pour se dégager de l'emprise de Seung-Min.
VOUS LISEZ
𝐙𝐞𝐫𝐨 𝐓𝐨 𝐎𝐧𝐞 - 𝐀𝐭𝐞𝐞𝐙
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Tous le veulent, ce trésor inexistant. Les AteeZ et Bo-Yung se sont faits surprendre par un équipage venu de loin eux aussi, les Stray Kids. Suivez l'histoire des AteeZ à travers leur épopée 'Zᴇʀᴏ Tᴏ Oɴᴇ'. ╭┈───────...