Nous voilà, trois ans plus tard. Lola va fêter ses 9 ans mais je ne l'ai toujours pas près de moi.
Quand on a atterri à Porto Rico il y a trois ans on a découvert avec horreur qu'il avait décimé toutes les personnes présentes sur sa route. Toutes les personnes sauf ma mère et Lola, qu'il a enlevé toutes les deux.
On est resté deux semaines à Porto Rico, essayant de trouver des indices qui nous aident dans nos recherches. Ensuite on a été à Montréal, là où j'habitais avec John mais la maison a été louée à de nouveaux locataires. On a donc été jusqu'à chez le propriétaire mais John n'a laissé aucune traces. Mais on a pas traîné car on était pas sur notre territoire alors on est reparti aussitôt à New York.
Suite à ces histoires j'ai plongé tête la première dans le gang pour me changer les idées et surtout avec ça j'ai les moyens de faire mes recherches sur l'endroit où John retient ma mère et Lola. Mais grâce à ça, je suis devenue la femme la plus connue du gang de Daryl. Je suis devenue sans pitié avec le monde, il n'y a qu'avec Matt et mes amis que ma vraie nature prend le dessus, la maman meurtrie qui pleure la disparition de sa fille.
J'ai essayé plusieurs fois de repousser Matt mais son soutien et sa fidélité sont sans faille, il m'a promis de ne jamais m'abandonner et que le temps qu'il le pourrait il ferait tout pour moi.
Je suis en train d'aiguiser mes katana en plein milieu du salon de Daryl quand je suis perturbée par un claquement de porte. Je tourne la tête et je vois le maître des lieux arriver vers moi.
Daryl : je les ai retrouvés.
Moi : ou ça ? Dis-je en me levant pour aller le rejoindre.
Daryl : en Europe, en Italie.
Moi : t'es sur ?
Daryl : certain. Il ne nous échappera pas cette fois. Sois forte c'est bientôt fini.
Moi : a quel prix Daryl ? Il ne nous laissera pas la récupérer... des innocents vont mourir et combien de pertes aurons-nous dans nos rangs ?
Daryl : Bev' dis toi qu'on part pour une mission basique, prend ton rôle de Las Tinieblas (les ténèbres).Las Tinieblas de la Bella Muerte ; Les ténèbres de la Bella Muerte, voici le surnom que les autres gangs m'ont donné.
Daryl : tu reprendras ton rôle de maman une fois qu'elle sera dans l'avion du retour avec nous, en attendant soit la fille froide et sans cœur que tu peux être et tout ira bien. On va devoir se battre et on part en sous effectif alors concentration maximale.
Je hoche la tête et donne mon accord à Daryl de lancer l'opération pour ramener ma fille et ma maman à nos côtés.
Moi : t'as prévenu Matt ?
Daryl : non pas encore.J'attrape mon portable dans la poche arrière de mon jean et j'appelle Matt.
Matt : oui Princesse ?
Moi : Daryl l'a retrouvé. On part en Italie.
Matt : j'arrive.Il raccroche aussitôt. Je cours dans ma chambre préparer mes affaires pour le voyage.
Oui, je me suis installée à la villa mais aussi chez Matt, tout dépend de ce que j'ai de prévu. Il était impossible pour moi de rester dans la maison alors elle est à l'abandon depuis 3 ans.
J'attrape mon sac de voyage et balance dedans des habits confortables qui passent partout, on va pas faire du tourisme, on s'en va faire un massacre alors bon, des joggings et des leggings ainsi que des t-shirt feront largement l'affaire. Je met aussi mes affaires de toilettes, et surtout, mon Beretta, des munitions et tout mon attirail de couteau, je prendrais mes katanas en passant par le salon tout à l'heure. Je met 2 paires de baskets et ferme mon sac. J'attrape ensuite le deuxième et y met les affaires de Matt puis je descend au rez-de-chaussée.
Daryl : départ dans 30 minutes.
Moi : ok. Explique moi le plan.
Daryl : y'a pas de plan... on a aucun renseignement sur le lieu où on va, je sais juste qu'il est là bas.
Moi : en gros on se jette nous même dans la fosse aux lions ?
Daryl : on a pas le choix.
Moi : et qui part avec nous ?
Daryl : les seuls qui n'ont rien à perdre. Enzo, Ezio, Johan, Rodrigue, David, Gaby et Fabio.Je lui fais un signe de tête et je prend les sacs pour les charger dans la voiture ainsi que mes katanas. Je prend les clés sur le bar et sors de la villa. Je déverrouille la voiture et met le tout dans le coffre.
C'est à ce moment que je remarque Matt qui entre dans la cour. Je m'appuie contre la voiture pour l'attendre.
Un sourire se dessine sur mes lèvres quand je le vois s'approcher vers moi. Il pose une main sur ma hanche.
Matt : bonjour Princesse.
Moi : salut Beau brun.Il s'approche lentement de moi, et frôle mes lèvres avec les siennes. Ne tenant plus je glisse une main derrière sa nuque et l'attire vers moi afin de sceller nos lèvres.
Son baiser, me redonne de la force. Il passe la barrière de mes lèvres afin que nos langues se rejoignent, elles dansent ensemble et s'apprivoisent comme si elles ne s'étaient jamais touchées.
Moi : je t'aime..
Matt : je t'aime encore plus bébé.
Moi : on part dans 20 minutes... j'ai déjà préparer tes affaires.
Matt : ça va aller ?
Moi : Daryl m'a dit que... c'était pas Bev qui allait la bas, du moins le temps que Lola n'est pas avec nous. Donc oui ça ira, le temps que je reste concentré.Le regard de Matt se noircit, il n'aime pas cette partie de moi mais... la plupart du temps quand les ténèbres prennent possession de moi, c'est Matt qui devient mon coéquipier, chaque massacre, chaque meurtre on était ensemble.
Moi : je suis désolée.. je sais que tu aimes pas cette partie de moi et je m'en veux de te faire subir ça...
Matt : je l'ai choisi, je serai toujours à tes cotés, ma Princesse des ténèbres, dit-il en m'embrassant de nouveau.La route jusqu'à l'aéroport me stresse énormément mais je fais face à mes émotions, j'ai tout le trajet pour me faire à l'idée qu'une fois posé le pied en Italie je ne suis plus Beverly et que je le redeviendrais uniquement dans le vol du retour.
C'est parti pour plus de 8h de vol.
VOUS LISEZ
Is it love ? - Une nouvelle vie ? TERMINÉ
ФанфикBeverly quitte Montréal avec sa fille afin de retrouver sa mère tout en quittant le père de sa fille. Elle y retrouve ses amis d'enfance et commence une histoire d'amour avec le beau Matt Ortega. Mais leur histoire va être semée d'embûches ! Entre...