15.

943 36 1
                                    

Quelques mois plus tard, mon séjour a l'hôpital n'est plus qu'un vieux souvenir. A ma sortie d'hôpital, j'ai récupéré mes affaires qui était à la villa pour tout mettre chez Matt, on a officiellement emménagé ensemble avec Lola.

Elle a décidé de venir avec nous, suite à la discussion que j'ai eu avec elle, c'est elle qui m'a dit qu'elle voulait qu'on habite tous les trois, qu'il était temps qu'on soit heureux.

Lola : tu m'en veux maman ?
Moi : non, bien sûr que non...
Lola : je suis désolée de ce que je t'ai dit.
Moi : tu le pensais ?
Lola : non, papa n'a pas arrêté de parler mal de toi et de Matt, il m'a embrouillé en me faisant voir des choses que vous avez fait...
Moi : on l'a pas fait par plaisir tu sais. Mais il le fallait pour te retrouver.
Lola : tu vas pas aller en prison hein ?
Moi : non, juste il ne faut pas en parler. Jamais, ok?
Lola : promis.
Moi : par contre à l'avenir Lola, je veux que tu réfléchisse avant de parler, que tu mesures l'ampleur de tes mots, je comprends bien ce que tu as dit, ce que tu ressentais mais il faut essayer de choisir ses mots avant de parler, ça évite de blesser les personnes autour de toi. D'accord ?
Lola : d'accord maman. Tu vas aller habiter ou en sortant ?
Moi : tu veux aller où toi ?
Lola : avec Matt, c'est le moment d'être heureux tu trouve pas?
Moi : si. Tu as raison, je te laisse lui annoncer ? 》

Matt a été ravi de ce changement dans nos vies, enfin une perspective d'avenir normale et stable. Comme prévu j'ai coupé tout lien avec le gang, bien sûr on va toujours chez Daryl mais je ne me mêle plus de tout ça, pour son plus grand bonheur.

Matt : bébé ça va ?

Je sors de mes pensées et me reconnecte au présent.

Moi : euh.. je crois.
Matt : qu'est-ce qui a ?
Moi : je.. j'ai un retard.

Matt et moi essayons d'avoir un enfant depuis ma sortie de l'hôpital, jusque là je n'avais pas eu signe de la moindre grossesse et la j'ai un retard de plus d'une semaine.

Matt : combien ?
Moi : 9 jours.

Je vois sur son visage un grand sourire alors je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour. Je me dirige vers l'armoire à pharmacie et en sors un test de grossesse.

Moi : y'a qu'un seul moyen de le savoir, dis-je en le secouant devant lui.
Matt : tu m'appelles quand c'est bon, je reste derrière la porte.

Il sort et me laisse faire mon affaire. Une fois que c'est fait, je dis à Matt de revenir et je pose le test sur le meuble de la salle de bain. Il me prend dans ses bras et je me niche contre lui, attendant les minutes conseillées pour lire le résultat.

Matt : je crois que c'est bon bébé, dit-il en regardant sa montre.

Je me décolle de son torse et attrape le petit bâtonnet, mon regard se pose sur le petit cadran et, mon regard s'illumine, il y a bien deux traits qui sont apparus, je suis enceinte.

Matt : alors ?

Je relève la tête vers lui, et je me précipite dans ses bras, je l'embrasse avec tout l'amour que je lui porte. Il me sert de ses bras et me rend ce baiser passionné.

Matt : on va avoir un bébé ma Princesse.

Je vois à son regard qu'il est heureux, et à vrai dire je le suis aussi, je fais tout pour que Lola soit heureuse depuis toute petite mais notre futur enfant aura une meilleure enfance qu'elle, on le protégera comme il faut, il aura une famille aimante, des oncles et tantes incroyable et surtout une grande sœur géniale.

Après toutes ses années et ses embûches, ma séparation avec John, l'enlèvement de Lola, Matt a toujours su m'aimer comme il fallait, il a toujours été à mes côtés et je lui rend tout l'amour qu'il me porte au quotidien.

On a enfin réussi à construire une vie stable, et épanouie. Qui l'aurait cru ? Certainement pas moi mais maintenant que j'ai tout pour être heureuse je peux enfin dire que j'ai ma nouvelle vie.

FIN.

______

NDA : coucou, dernier chapitre assez court je sais mais je préfère arrêter maintenant je n'ai plus d'inspiration. Peut être que j'écrirais une suite mais pas maintenant. Comme je l'avais annoncé je vais m'attaquer à la réécriture de mes premières fictions (Peter et Drogo et Colin "son amour m'a sauvé"). Je vous embrasse et prenez soin de vous surtout en ce moment ! #restezchezvous. Gros bisous 😘😘😘😘

Is it love ? - Une nouvelle vie ? TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant