5.

815 39 5
                                    

J'ai appelé ma mère pour la prévenir que je ne rentrerai que ce soir et que je passe l'après-midi avec Matt. On discute beaucoup depuis qu'on est arrivé chez lui et je sens qu'il se passe vraiment quelque chose de fort entre lui et moi. Je ne me lasse pas de l'écouter parler...

Matt : je comprend pas pourquoi il t'a fait ça...
Moi : il a toujours été comme ça.. c'est juste que j'ai ouvert les yeux trop tard.
Matt : j'espère qu'il va payer.
Moi : mis à part cette plainte déposée le mois dernier je n'ai aucunes preuves, aucuns témoins.
Matt : Lola n'a jamais rien vu ?
Moi : non, heureusement. Enfin, elle savait, elle est loin d'être bête tu sais...

Il caresse ma joue et m'attire contre lui, je pose ma tête sur son torse et me concentre sur ses battements de cœur. Je passe une main sous son t-shirt, je ressens le besoin de le toucher, de le sentir contre moi. Je caresse son ventre du bout des doigts et je le sens frissonner et se contracter sous mes doigts. Je l'entends soupirer et il met sa main dans mes cheveux et me caresse doucement.

Je me redresse et m'assois sur ses jambes à califourchon pour me retrouver face à lui. Je passe une main sur sa joue et m'avance vers lui pour l'embrasser doucement. Il répond doucement à mon baiser et passe une main sur ma nuque, il intensifie notre baiser tandis que je me presse de plus en plus contre lui.

Sa deuxième main se glisse sous mon t-shirt et parcourt mon ventre, j'en fais autant, je finis par retirer son vêtement devenu de trop et fais de même pour le mien.

Matt : t'es sûre ?

Je hoche la tête doucement et lui souris tout en avançant pour l'embrasser de nouveau. Il m'embrasse avec empressement et je commence à sentir son désir poindre sous moi.

Je n'ai connue que John et sa douceur particulière, l'envie et le désir il y a longtemps que je n'ai pas ressenti ça.

Matt se lève en me tenant dans ses bras et se dirige vers son lit où il m'y dépose doucement. Il pose ses avant bras de chaque côté de mon corps et butine mes lèvres. Je passe mes mains dans son dos alors que lui descend ses lèvres dans mon cou, puis sur ma poitrine avant d'arriver vers mon nombril.

Il déboutonne mon jean pendant que je retire mes baskets à l'aide de mes pieds. Il descend lentement mon jean tout en me regardant dans les yeux. Je me mord la lèvre tout en le regardant moi aussi.

Une fois mon jean retiré il remonte vers moi tout en me frôlant avec ses doigts. Mon corps est parcouru de frissons et mon bas ventre commence à se contracter, quelles merveilleuses sensations.

Il dépose un léger baiser sur les lèvres avant de redescendre un plus en bas. Il passe un doigt sous l'élastique de mon sous vêtement tout en continuant de déposer des baisers sur mon ventre. Il glisse ma culotte jusqu'à mes chevilles et repars à la découverte de mon corps. Je sens qu'il descend vers mon intimité, il commence à jouer avec mon clitoris avec ses doigts puis il me pénètre d'un doigt alors que ses lèvres vont rejoindre mon point sensible.

Moi : oh Matt...

Je laisse échapper quelques gémissements et de nombreux soupirs. Et me laisse envahir de cette nouvelle sensation, je sens mon bas-ventre se contracter et mes jambes se mettre à trembler de plaisirs.

Serait-ce les joies de la jouissance que je n'ai jamais connu ?

Il se redresse et retire le reste de ses vêtements avant d'ouvrir le tiroir de sa table de chevet pour en sortir un préservatif (hé oui ! Sortez couvert !).

Il vient se remettre au-dessus de moi et m'embrasse doucement.

Matt : tu es sûre de toi ? Tu sais on peut attendre..
Moi : j'en ai envie Matt.

Il abdique et recommence à m'embrasser avec beaucoup plus de hargne que précédemment. J'attrape sa verge et entame un va et viens qui le fait lui aussi soupirer. Je continue quelques minutes et je fini par attraper cette fichue capote afin de lui enfiler. Une fois fait Matt prend entièrement possession de moi et me fait l'amour comme on ne me l'a jamais fait.

Le plaisir me traverse de toute part et me fait du bien. Tout à coup je ressens cette même sensation que tout à l'heure, mon bas-ventre se contracte sur Matt et mes jambes tremblent de nouveau, je crie le prénom du responsable de mon plaisir et je le sens se contracter lui aussi tout en gémissant. Il dépose un dernier baiser sur ma bouche et de retire pour se mettre à côté de moi.

Matt : viens là, dit-il en m'ouvrant ses bras.

J'y vais s'en rechigner car ils sont devenus mon endroit préféré. J'embrasse son pectoral et me cale contre lui.

On ne parle pas, on profite juste du moment. Il est trop tôt pour s'ouvrir l'un à l'autre. Après quelques minutes j'entends mon téléphone sonner, je me lève et reprends ma culotte que j'enfile aussi vite et me dirige vers mon sac à main.

Moi : allô ?
Maman : ça va ?
Moi : oui et toi ?
Maman : il est devant la maison.
Moi : vous ne risquez rien, les hommes de Daryl sont là. Empêche la juste de s'approcher des fenêtres, j'arrive je pars de suite.

Je raccroche et rassemble mes affaires tout en expliquant à Matt, que John est devant la maison de ma mère. Il s'habille en quatrième vitesse et on sort de l'appartement en trombe tout en enfilant nos casque. Une fois devant l'immeuble Matt saute sur sa moto et la démarre pendant que moi je grimpe derrière lui.

Matt : accroche toi Princesse.

Je l'écoute et resserre ma prise autour de sa taille, je sens la moto démarrer et m'agrippe encore plus.

Après un court trajet mais très mouvementé on arrive devant chez ma mère et en effet il est bien là. Je descend de la moto et me dirige vers lui avec encore mon casque sur la tête, ça m'évitera au moins un trauma crânien si ça dégénère.

Moi : tu veux pas nous foutre la paix? Je reviendrais pas et tu auras encore moins la garde de la petite. Retourne à Montréal et sors de nos vies.

Il éclate de rire puis il me fusille du regard.

John : madame se sent pousser des ailes ? Tu n'es rien pour moi Bev', un vide couille parmi tant d'autres.

J'encaisse, je savais qu'il n'y avait aucun sentiment mais je pensais qu'il y avait au minimum un peu d'affection.

Moi : alors qu'est-ce que tu veux ?
John : Lola. C'est elle que je veux. Elle rentera avec moi.
Moi : certainement pas.
John : es-tu sûre de toi ? Tu n'es rien pour te dresser contre moi.
Moi : contre toi ou contre les Crips ?
John : oh Ortega t'as tout expliqué. Il a été vite à comprendre. On se reverra Beverly, sois en sûre.

Matt se positionne à mes côtés et lui lance un regard noir.

Matt : touche un seul de leur cheveux et c'est à nous que tu aura à faire.
John : t'es sûr de vouloir une guerre de gang pour une trainée dans son genre ? Dit-il en me désignant.
Matt : casse toi de là. C'est notre territoire ici t'as rien à foutre là.

John s'en va en rigolant alors que moi je commence à paniquer.

Moi : emmène moi voir Daryl.

Je retourne vers la moto et on reprend la route jusqu'à chez Daryl un peu plus calmement. Mon idée est simple, je défendrais ma fille jusqu'au bout et la protègerai contre tout.

Daryl : ¡ holà !
Moi : j'veux entrer dans ton gang. Entraîne moi, fais ce que tu veux mais je le laisserais pas toucher un seul cheveux de ma fille. Je sais encaisser les coups et je suis prête à tout.

Is it love ? - Une nouvelle vie ? TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant