Le grincement de la porte du petit appartement qui allait les loger pour les sept prochains jours était le seul bruit qui avait résonné depuis que les deux anciens amants étaient descendus du bus.
Jimin était des plus heureux, il avait tiré son crush. Y'en à qui ont de la chance pensait Taehyung en zieutant le noiraud qui venait de s'écrier dans la chambre.
- Y'à qu'une chambre c'est une blague.
- Y'à deux lits c'est déjà ça.
Aucune réponse. Le châtain compris rapidement que le noiraud n'était pas du genre à communiquer dans cette situation. Quel séjour incroyable qui m'attend.
Taehyung posa ses affaires sur le lit restant, Jungkook ayant déjà envahi celui sur lequel il souhaitait dormir, puis pris les consignes distribuées plus tôt par les professeurs afin de se familiariser avec le projet.
Jungkook était en danse, et il dansait divers types, leur projet ne se concentrait donc pas sur une danse particulière ce qui permettait au saxophoniste de faire un peu ce dont il avait envie.
Il jeta un œil vers Jungkook, voyant celui-ci sur son téléphone, il ne prit pas la peine d'entamer une discussion et décida de directement sortir son saxophone pour jouer un peu.
À peine le plus vieux avait-il commencé à jouer que le noiraud quitta la pièce, ses écouteurs toujours fortement ancrés dans ses oreilles.
La fin d'après-midi se déroulait de la même façon, Jungkook était sur son téléphone, n'ayant pas daigné lever les yeux vers son ancien amant ou même lui adresser la parole.
Taehyung quand à lui avait composé quelques petites choses, qui servirait pour le projet ou non.
Il s'était fait à manger pour lui, n'ayant pas eu la foi de proposer des ramyeons à son cadet, et il était allé se coucher dans la foulée.
Il fut réveillé au milieu de la nuit par son colocataire qui venait enfin prendre du sommeil, mais il n'y eu aucune parole échangée entre les deux artistes. On aurait pu penser qu'un regard leur aurait déchiré l'âme. Peut-être du à une fierté mal placée ou juste par peur d'être rejeté.
◊◊◊
Saluut, comment ça va vous ?
Chapitre très court, c'est d'ailleurs le plus court d'Ex.
Ju' ♡
VOUS LISEZ
Ex ◊ Kтн & ЈJĸ
FanfictionUne rupture récente, un voyage scolaire et de grands débats intérieurs. ◊ Vkook ◊ Short story