De toute façon il ne mérite pas mon attention.
Il n'y a aucun problème entre nous. Je vis bien sans lui parler.
Il ne veut pas m'adresser la parole ni même lever les yeux jusqu'à ma personne ? Très bien.
Telles étaient les pensées du châtain face au comportement de son cadet la veille. Il s'était levé la tête emplie de ces mauvaises pensées, il s'était fait un petit déjeuner avant de sortir rejoindre Jimin qui l'attendais dans un café du coin "pour sauver son ami de son ex" comme lui avait demandé le saxophoniste.
- Il ne mérite pas mon attention ni ma parole. Il va voir lui si on arrête de me parler comme ça.
- Oui, bonjour Tae, je vais bien merci.
- Pardon, mais comment ça monsieur me largue puis il arrête de me parler ? Il ne comprend pas que ça ne marche pas comme ça.
- Vous n'êtes plus en couple Tae, tu ne peux pas le forcer à te parler.
- Je n'ai pas besoin qu'il me parle de toute façon.
- Oh oui évidemment, tu n'as pas envie qu'il te dise bonjour le matin tu vas me dire ?
- Non.
- Ça va être sympa votre projet à vous tient.
- Oui, je suis très professionnel.
- Oh oui bien sûr, j'imagine mal Jungkook danser sur tes partitions là tu vois.
- Si monsieur décide de se séparer de Kim Taehyung c'est qu'il est assez grand pour assumer ses choix. Il n'aurait pas rompu ce projet serait parfait. déclara le plus âgé, roulant des yeux.
- Ne parle pas de toi à la troisième personne c'est bizarre, dit Jimin avec un léger rire, Vous êtes tous les deux très pointilleux dans votre domaine, et l'art est tout pour vous, vous n'abandonnerez pas pour ça.
- Moi abandonner ? Surtout pas pour lui tient. le ton légèrement dédaigneux employé par le châtain fit sourire le blond.
- Et puis tu l'as acceptée cette rupture maintenant, ne te prend pas autant la tête.
- Bien sûr quelle est acceptée, mais ce n'est pas une raison pour faire l'ignorant on est pas rien l'un pour l'autre non plus.
- Si Tae, vous êtes ex. C'est-à-dire plus grand-chose s'il ne veut pas te parler tu n'y peut rien.
- Défends le t'as raison.
- Bon Taehyung tu es chiant, souffla le blond, tu es son ex tu ne peux rien faire d'autre que l'accepter et c'est peut-être sa défense de ne pas t'approcher.
- Sa défense ?
- Oui la rupture est fraîche il a peut-être peur de retomber amoureux de toi.
- Pff, il me quitte et il m'aime à nouveau ? Impossible.
- Tu es trop borné de toute façon.
- Oui ça doit être ça.
Jimin ne put s'empêcher de rire, le comportement de son ami le rendait presque triste, il savait que Taehyung avait énormément souffert de cette rupture mais il pensait qu'au bout d'un mois cette brèche allait légèrement s'être refermée.
Une fois l'ambiance détendue entre les deux amis et des excuses de Taehyung présentées à Jimin, les deux amis rentrèrent à la résidence.
Taehyung ne fit pas beaucoup plus que la veille, il continuait ses partitions, qu'il déposa sur la table de la salle accompagnée d'une clé USB ou figurait les enregistrements des partitions. Le tout avec écrit sur un post-it. "Pour le projet".
Il se fit un repas léger avant d'aller dormir, réalisant juste qu'il n'avait pas vu son ex-amant de la journée.
◊◊◊
Saluut, comment ça va vous ?
J'espère que le chapitre vous à plu :)
Ju' ♡
VOUS LISEZ
Ex ◊ Kтн & ЈJĸ
FanficUne rupture récente, un voyage scolaire et de grands débats intérieurs. ◊ Vkook ◊ Short story