Les deux garçons marchaient silencieusement sur les plages de Jeju, Taehyung venait d'expliquer la conversation qui avait eu lieu précédemment entre les deux anciens amants.
Taehyung prit à nouveau la parole alors que Jimin ne s'était pas encore exprimé sur ce qu'il pensait de la situation, encore en train d'essayer de tout comprendre.
- Je ne sais pas si par ses derniers mots il insinuait m'aimer encore ou non...
- Il n'y a que lui qui sait Taehyung.
- Mais imagine j'essaye de retenter quelque chose avec lui et il ne voulait rien d'autre que s'excuser ?
- Ce n'est pas moi qui peux te dire ça Taehyung, il n'y a que vous deux qui pouvez savoir ce qu'il adviendra de vous.
- Jimin, je suis complètement perdu, je l'ai détesté et aimé si fort dans la même semaine. J'ai envie de recommencer avec lui, mais en même temps j'ai tellement souffert de la rupture que je ne revivrais ça pour rien au monde.
- Je me doute que le choix n'est pas simple Tae mais tu sais pertinemment que je ne peux pas t'aider, je ne suis ni dans ton couple, ni dans ton cœur et encore moins dans ta tête. la main du blond pressait la nuque de son ami pour le détendre.
- Mon couple est inexistant, mon cœur me dit de courir vers Jungkook et ma tête me fait mal à force de ne pas savoir quoi faire.
- Tu es le seul qui a la clé, si tu le sens bien ouvre ton cœur une nouvelle fois à Jungkook, si tu sent que tu es en voie de guérison et d'oubli par rapport à cette relation, ferme lui ton cœur et ouvre le à la personne qui saura en prendre soin.
- Si tu savais ce que je ferais pour offrir cette clé à quelqu'un d'autre pour qu'il fasse le choix à ma place.
- Il n'y a que toi.
- Je le sais bien.
Le sujet fut rapidement dévié par Jimin qui supportait difficilement de voir son ami si tourmenté par toute cette situation. Le blond essaya de chasser le plus rapidement les nombreuses interrogations qui torturaient Taehyung.
Ils prirent tous les deux le chemin inverse après quelques heures à traverser les plages de Jeju.
Le projet de Jimin et son partenaire avançait, celui des deux ex résultait au néant.
Les débats intérieurs de Taehyung résultaient eux aussi au néant.
◊◊◊
Saluuut, comment ça va vous ?
Tout d'abord chapitre de transition court au nom fort sympathique (il n'y avait pas de meilleur nom possible).
Ensuite, l'étape 6 sera la dernière.
MAIS
Je posterai deux étapes 6 la .1 et la .2, une sera une fin Taekook, la seconde sera une fin sans Taekook.
Je vous laisse choisir la fin que vous voulez a cette fiction.
N'hésitez pas à me dire laquelle vous avez choisie, et si vous lisez les deux faites moi savoir votre préférée :)
Ju' ♡
VOUS LISEZ
Ex ◊ Kтн & ЈJĸ
FanfictionUne rupture récente, un voyage scolaire et de grands débats intérieurs. ◊ Vkook ◊ Short story