INSCRIPTIONS [CLOSES]

988 62 326
                                    

Avant de remplir ce formulaire, lisez bien les règles du chapitre précédent.
Si je ne valide pas votre fiche, c'est qu'il manque un élément ou que vous n'avez pas lu les règles. Ne pas les lire, vous contraint à être perdant de ce concours, car il y a des étapes importantes qui, si vous les ignorez, vous pénalisera fortement.

Je ne répondrai à aucune question dont la réponse se trouve dans le règlement.
Je ne relancerai aucun candidat à qui il manque des informations, car cela signifiera qu'il n'a pas lu attentivement le règlement. Sa fiche ne sera pas validée et ça sera tant pis pour lui.

. Voici la liste des catégories :
(Veuillez ne pas surcharger les catégories Fantastique et Romance. Il y a suffisamment de catégories disponibles pour vous dispatcher convenablement et ainsi augmenter vos chances de gagner)

- Science Fiction
- Romance
- Fanfiction 
- Drame
- Fantastique
- Fantasy (attention à ne pas confondre avec Fantastique. Si vous avez un doute demandez-moi par message privé)
- Loup garou
- Vampire
- Poésie
- Mystère
- Action
- Aventure
- Nouvelles
- Humour
- Roman historique
- Horreur
- Paranormal

. Voici le formulaire à remplir : 

- Titre de votre oeuvre : 
- Auteur :
- Catégorie principale : (par rapport à la liste ci-dessus évidemment)
- Catégorie secondaire : (Quelle est l'autre catégorie qui peut correspondre à votre livre ? (de la liste ci-dessus évidemment)
- Taguez 4 personnes en mettant un @ avant leur pseudo : (pas 1, pas 2, pas 3, mais 4 personnes de votre liste d'abonnés susceptibles de pouvoir participer à ce concours pour présenter leur livre à eux)

Fin des inscriptions le vendredi 28 février à minuit pile

CONCOURS WATTLINK HIVER 2020 - (INSCRIPTIONS CLOSES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant