PRESELECTION POESIE

223 31 0
                                    

Il n'y a eu que 6 candidats dans cette catégorie, il n'y a donc que 4 présélectionnés.
Certaines oeuvres sont plus des recueils de textes que des poésies, je n'ai cependant pas pénalisé ces oeuvres sur cela.

Voici la présélection dans la catégorie Poésie


sont sélectionnés pour continuer le concours :

Pupilles vagabondes de SZMEOW

- Mes poèmes de Heloxe

La porte du destin de eleonorahrk

- Expression de tMailis


sont éliminés : 

À toi, mon amour de une-carpe

Une couverture, un résumé et un titre prometteur, mais une fois le livre ouvert c'est la déception ( la mienne tout du moins ). Les textes sont courts mais sensés retranscrire l'émotion d'une adolescente qui vient de perdre son grand amour. Cela devrait être un déchirement, une agonie, une mort interne, une douleur intense. Or il n'y a pas de profondeur dans tes phrases, pas de puissance dans tes mots. On ne ressent pas sa peine ni sa douleur. Tout n'est que légèreté. On a l'impression que tu la survoles. Je pense que tu devrais utiliser davantage de mots puissants, un vocabulaire plus riche, user de métaphores pour nous faire ressentir réellement sa souffrance, car son coeur ne saigne pas suffisamment à mes yeux.

Textes: tome 1: Je suis le fantôme de cette fille de bejustahope

Le couverture est jolie, il y a un effet fantomatique mais sur l'homme alors qu'il est question d'une fille dans le livre. Il manque le titre qu'il faudrait rajouter. Il y a des fautes dans le résumé à corriger ainsi qu'à l'intérieur du livre. Des textes profonds qui donnent à réfléchir mais certains ne sont pas de toi, c'est donc pénalisant par rapport à ceux qui ont fait l'effort d'écrire eux-mêmes tous leurs textes. Ceux que tu as écrits sont bons cependant, tu devrais en écrire davantage.

CONCOURS WATTLINK HIVER 2020 - (INSCRIPTIONS CLOSES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant