13 février, 17:36
Katsuki essuie frénétiquement le sol de la classe à l'aide d'une serpillière. Il s'est encore fait sermonné pour sa méchanceté envers Izuku,. Il doit maintenant rester après les cours pour nettoyer toute la classe avant d'enfin pouvoir rentrer chez lui.
-Tsss... Sale nerd...
Alors que Katsuki marmonne de nombreux jurons spécialement adapté à Izuku, Kirishima sort la tête du cadre de la porte pour s'assurer que Katsuki est bel et bien toujours là.
"Allez, tu vas y arriver... Ne bégais pas, ne rougis pas, ne trembles pas... Tout va bien se passer"
Après une grande inspiration, la tête d'ortie entre dans la salle et aperçoit une seconde fois Katsuki de dos passant la serpillière... Scène assez hors du commun pour une brute pareille.
-Oii, Katsukii !!
En entendant la voix habituellement enjouée de son ami, Katsuki se retourne d'un air interrogateur, le sourcil levé.
-Qu'est-ce que tu fous encore là toi ? T'as pas à faire la boniche à ce que je sache.
-Euuumm... En fait je me demandais si eeeehhh....
-...Si quoi ? Accouches !
-Et bien... J'me demandais si t'avais besoin d'un coup de main pour le ménage !
Il lève les bras d'un air ahuri sous le regard à moitié confus du blond."Mais quel teubé !! J'veux pas faire le ménage, j'veux lui rouler une pelle !!"
-Je vois pas pourquoi tu m'aiderais pour ça mais je dis pas non.
Il balance brusquement à Kirishima une éponge qu'il attrape de justesse.
-Occupes-toi des tables. Je finis le sol.;
-Ok !
Kirishima, se sentant un peu idiot, essuie frénétiquement les tables pour enlever les nombreuses tâches d'encres incrustées. Quand il arrive enfin à la table de son crush il remarque alors un petit dessin de sa tête dans le coin de celle-ci.
-Eh... Eh mais c'est moi ! S'exclame Kirishima en montrant le dessin du doigt sur la table de Katsuki.
-Hein...? MAIS-
Katsuki, rouge de gêne et pris de panique se précipite à sa table, repoussant Kirishima en lui arrachant l'éponge des mains avant d'essuyer avec fermeté le dessin pour le faire disparaitre le plus vite possible.
Kirishima se penche sur le côté pour voir l'expression de Katsuki.
Le blond a la bouche serré, le menton froncé et les joues en feu.
"...Adorable"
-Qu'est-ce que tu regardes comme ça pauv' con-- c'est pas ce que tu crois. C'est même pas toi qui est dessiné là espèce de sale-
-J'ai encore rien dit
-Bah justement continues de rien dire abruti.
Il lui jette l'éponge à la tête en signe d'agacement avant de prendre son sac et de se diriger vers la sortie.
-Ah, on a déjà finis ?
-Non mais rien à foutre.
-Ah ok !
Kirishima repose la serpillière à sa place et range l'éponge avant de reprendre son sac et vite rattraper le blond.
-Pourquoi tu me suis comme un chien ?
-Euh... Peut-être parce qu'on prend le même chemin ?
-...Pas faux..
-T'aimes pas quand je suis avec toi ?
Les joues de Katsuki redeviennent légèrement pourpres
-Euh... Si.. Non. Euh. Tu me fais chier avec tes questions !
Kirishima pouffe de rire.
-T'es pas censé t'arrêter là tête d'ortie ?
Dit Katsuki, remarquant la maison de son ami.
-Ah si, c'est chez moi. Bon...Euh... A demain !
-bye.
Katsuki commence à s'éloigner tandis que Kirishima le regarde s'éloigner.
"merde...je lui ai pas demandé...Cette fois c'est la bonne !"
-Euh... Katsuki ! Attends !!
hésitant au début, Kirishima fini rapidement par courir pour rattraper le blond qui se retourne brusquement, agacé par les agissements suspects de son ami.
-Quoi ?
-euh... j'me demandais si..Si...ça te dirait de..De se retrouver demain...
"Je bégaye putain."
- Qu...pourquoi...?
-En fait... Comme demain c'est...voila...Et que...On est maintenant plutôt...proche...? Pour voir où...où on en est....et...euh... Menfin si tu veux hein je veux pas te faire croire que-- 'fin voila quoi-!
Katsuki le fixe pendant un instant, comme si son cerveau était actuellement en chargement suite aux propos de Kirishima dans le but de comprendre ce qu'il venait de dire. Bien qu'il n'avait en réalité qu'empilé des mots maladroitement.
"Il m'invite...? Le 14 Février...? Il.. Il a des sentiments pour moi ?
-Katsuki...Katsuki ?
-Hein..?
Katsuki sursaute, brusquement arraché de ses pensés.
-.... Ça va ? T'étais dans la lune ?
-Euh... Ouais.. J'veux bien..Qu'on se voit demain...Mais pas un mot à qui que ce soit sinon je t'éclate la gueule, compris ?
-Eh..Ok! A demain du coup !
Katsuki, le regard gêné se retourne et continue son chemin tandis que Kirishima rentre chez lui en courant comme ci il venait de faire la bêtise de sa vie.
"....Peut-être que je l'aime bien Kirishima..."
VOUS LISEZ
fanfic KiriBaku
Fanfiction❝ Cela fait maintenant pas mal de temps que Katsuki et Kirishima sont amis... Mais il semblerait que ces deux adolescents ressentent un sentiment plus fort que l'amitié l'un envers l'autre... ❞ ◥◣◥◤◢◤◢◣◥◣◥◤◢◤ Bonjour, Pour ma première histoi...