Chapitre 3 (1/3)

1.4K 86 213
                                    

14 Février - 16:27

PDV : Katsuki

Kirishima et moi on a prévu de se retrouver au parc vers 16h40. Je sais pas vraiment quoi en penser. C'est vrai que ce mec m'intrigue...peut-être plus qu'en tant qu'ami... Je me regarde devant mon miroir une dernière fois pour m'assurer que je suis présentable. C'est bizarre, c'est pas du tout mon genre d'essayer tous mes vêtements et de prendre soin de mon apparence. Ça en deviens agaçant.

chemise et bretelles ? Non trop cliché. C'est pas du tout moi cet outfit de gosse de riche.

T-shirt blanc avec un jean simple ?... Nan un minimum d'effort quand même.

Mais... Pourquoi je me prends la tête pour ça sérieux ? C'est mon pote, pas la reine d'Angleterre (Sinon il serait même pas vivant jpp).

Enfin mon 'pote', mouais on est jamais sûr rien.;

J'enfile un sweat-shirt jaune et un jean banal. bah voilà, nickel

je me retourne plusieurs fois devant le miroir pour me voir sous plusieurs angles.

Mais qu'ai-je fait pour être si bg

Je prend mon téléphone, ma clé et je descend de ma chambre quand soudain ma mère m'interpelle avant que je puisse sortir

-Eeehhh !! tu vas où ?

-Dehors, c'est évident non ?

-Noooon me dis pas que c'est vrai..

-Quoi ?

-Comment t'as réussi à avoir un rendez-vous avec ton caractère de chien enragé ??

-Tais-toi la vieille c'est pas du tout ça !

-Oui bien sûr aller je te rembourserais les capotes.

-MAMAN !!! Tch-- Bref, je mangerai pas ici ce soir.

-Je sais je sais.

Je claque la porte derrière moi, laissant cette folle qui me sers de mère prise d'un fou rire.

Merde, il est déjà 16h37.

Je cours pour ne pas arriver en retard et j'arrive enfin au parc oû je retrouve Kirishima.

"... C'est vrai qu'il est beau"

-Ah, je m'attendais pas à ce que tu viennes

-...Pardon ?.. Bien sûr qu'il fallait que j'vienne ! T'es con ou quoi ?

-Et pourquoi ça ?

Me demande-t-il d'un air sournois

-.. T'as pas finis avec tes questions pièges, tête d'ortie ?

- Hehe~

-Tch--

-Bon on va où du coup ?

-Tu te fous de moi ? Tu m'invites puis tu sais pas où tu veux aller ??

-Rooh ça va.. Et si on allait au parc d'attractions juste à côté ?

-Euh...Ok mais...

-Quoi...?

-Ouais non rien..

Mais.. Là c'est carrément un date là ! Si jamais il apprend que j'ai la phobie des attractions à sensations fortes je vais perdre toute crédibilité !

On se mets en route vers le parc d'attraction et une fois arrivés on vas directement au marchand de glace

-Une à la vanille s'il vous plaît !

fanfic KiriBakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant