PDV : Kirishima
Après cette expérience quelques peu... chaotique, on s'est installés sur un banc histoire de laisser le temps à Katsuki de reprendre ses esprits. Il est quand même blanc comme un cul là... J'me sens un peu coupable...Ça se voyait qu'il était sensible à ce genre d'attraction, d'autant plus que c'est moi qui lui ai forcé.
-Tu veux de l'eau ?
-Noooon je vais très bien.
-...
-Hey, Kirishima.
-Mm ?
-C'est pas ta faute ok ? Enfin... Si un peu mais c'est pas grave.
-Euh...T'es sûr que ça va ? Tu parles pas comme ça d'habitude
-JE PARLE COMME JE VEUX SALE PETIT--
-Eheh j'me disais bien~
-grrr... Bon on s'fait chier là, on fait quoi maintenant ?
-Quoi? Tu veux y retourner ?
-Mais non gogole, jamais de la vie ! Je veux dire, on fait quoi d'autres comme attractions maintenant ? La maison hantée m'a l'air pas mal
J'y crois pas... Katsuki est enthousiaste à l'idée de faire des attractions ou c'est parce qu'il est avec moi ? Dans tous les cas ça me fait extrêmement plaisir de le voir comme ça ! On dirait qu'il est heureux !
-Pourquoi tu me regardes comme ça tête d'ortie ?
-Non rien... C'est juste que je suis content que t'ais l'air de vouloir t'amuser
-Euh ? Comment ça ?
-Nan rien, oublis... On y va ?
On se dirigent vers la fil d'attente et on se met dans la queue. Je m'attendais à plus de monde... La maison hantée est si effrayante que ça ?
Katsuki me regarde d'un air narquois
-Me dis pas que t'as peur de ça
-Hein ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
-J'sais pas... Une intuition.
-C'est plutôt moi qui devrais m'inquiéter pour toi. Après le cri que t'as fait à la tour des chutes libres.
-Fermes ta gueule.
-Hehe~
Viens enfin notre tour. On pénètrent dans la première pièce sombre. Des chaînes en métals sont pendues au plafond et des crânes en plastiques sont entassés et incrustés en grand nombre sur les murs.
-C'est glauque..
-Je le savais hehe. T'as peur
-Absolument pas. Non.
Soudain, une voix très grave sort des hauts-parleurs, cachés dans la pièce, racontant tout le délire scénaristique et blabla . Un squelettes en plastique tombe du plafond pour se pendre juste devant moi. Je fait alors un sursaut et Katsuki pouffe de rire en me voyant.
-Eh..Eeeh ! c'est pas drôle !!
-Bahahah flipette !
-T...Tais-toi ! Il faut continuer dans la salle suivante !
-c'est ça, c'est ça ! Aller on y vas
Katsuki me fais une tape sur l'épaule pour m'encourage à emboiter le pas.
On entre dans la pièce suivante... Elle est froide et angoissante, y a des toiles d'araignées partout....brrr......
Quand soudain un squelette en plastique accroché par des ficelles tombe juste devant moi une seconde fois.
VOUS LISEZ
fanfic KiriBaku
Fanfiction❝ Cela fait maintenant pas mal de temps que Katsuki et Kirishima sont amis... Mais il semblerait que ces deux adolescents ressentent un sentiment plus fort que l'amitié l'un envers l'autre... ❞ ◥◣◥◤◢◤◢◣◥◣◥◤◢◤ Bonjour, Pour ma première histoi...