Chapitre 3 (3/3)

1.5K 85 67
                                    

PDV: Katsuki

Je viens de vivre le meilleur moment de ma vie.

J'ai réussi à avouer mes sentiments.. Je suis maintenant comblé de joie. Toutes ces nouvelles émotions m'ont fatigués.

Je sort avec Kirishima de la cabine de la roue et on se dirige vers la sortie, mains dans la mains. Le froid ne me fais plus rien.

-Katsuki.... Je veux rester avec toi ce soir..

-Eh bah, te gênes pas.. Hehe〜 Tu peux dormir chez moi, tête d'ortie..

-Yes !!

S'exclame-t-il en s'accrochant à mon bras tel un koala.

Je lui dépose un bisous sur sa joue. On continuent de marcher ensemble en se rendant chez moi. J'étais toujours dégouté de voir des couples s'embrasser et se tenir la main dans la rue. Les démonstrations d'affection, très peu pour moi. Mais maintenant que me trouve à la place de ces gens là, je serais prêt à buter la première personne qui montrerait ne serait-ce qu'un once de dégout en me voyant tenir la main de Kirishima. Une fois arrivé, j'ouvre la porte et invite Kirishima dans ma chambre, visiblement un peu gêné d'être chez moi

Quand soudain ma mère débarque sur le pallier et nous surprend en train de rentrer dans ma chambre.

-Ah bonsoir ! Tu dois être Kirishima~ bon... Faites pas trop de bruits hein ? J'ai mis des capotes sur ta table de nuit, Katsuki. Protégez vous et amusez-vous bien !

-MAMAN VAS DANS TA CHAMBRE

Ma mère, prise d'un fou rire incontrôlable, retourne dans sa chambre, satisfaite de son intervention gênante et inutile.

-Désolé pour cette cruche..

-Moi je la trouve drôle

-Meh.. Si tu le dis.

On entre dans ma chambre. Il est tard.. Kirishima se met en caleçon sans gêne. Bon ça sert à rien de changer mes habitudes d'autant plus qu'on est en couple maintenant, alors je fais de même. On s'installe tous les deux dans mon lit, confortablement enlacés, avant de pouvoir paisiblement s'endormir.

-Katsuki... Merci...

Je lui réponds en le serrant un peu plus contre moi... Ce qu' il sent bon en plus d'avoir la peau douce.

-Bonne nuit..

◥◣FIN

fanfic KiriBakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant