Chapitre 1 (2/2)

1.5K 82 3
                                    

PDV : Kirishima Eijiro

-Aaaahhh.... D'habitude j'm'endors aussitôt mais là vraiment j'en peux plus.

Qu'est-ce qu'il est beau.

Non ! Faut que j'arrête de penser à lui si je veux dormir. De plus, je ne veux aucune cernes sous mes yeux !.. Les yeux... Ses yeux orangés sont perçants... Ses cheveux blond explosif ont l'air étrangement doux et des fois il est vachement mignon quand il s'énerve.

Je me demande comment on a fait pour devenir amis. Quand on s'est rencontrés pour la première fois, on s'est naturellement très vite rapprochés. On est assez opposé mais aussi très semblable d'une certaine manière.

Même si il est de nature d'avoir l'air toujours énervé et antipathique, il reste sensible à l'intérieur, et ça, on ne le voit pas assez, de par ses émotions que très peu visibles. J'en suis persuadé. Sinon il n'aurait jamais accepté de me retrouver le jour de la Saint Valentin. J'ai d'ailleurs été (peut-être un peu trop) honnête quand je lui ai demandé...J'ai beaucoup trop bégayé.

Mais bon... Le plus important c'est qu'il ai accepté. Un véritable miracle. Je dois quand même avouer qu'il est difficile de savoir ce qu'il pense. J'avais l'impression qu'il était gêné et nerveux, mais aussi...surpris...?

fanfic KiriBakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant