Sharingan

297 13 17
                                    

"La vengeance est la pire de toutes les raisons de vivre. J'en sais quelque chose..."

Une silouhette dessinée sur la face de pierre du premier Hokage, regardant au loin, perdue dans ses pensées. De longs cheveux corbeaux flottaient dans l'air. Accompagné d'une femme dans son ombre aux cheveux mi-noir mi-violet, ayant de grands yeux rouges, ils se serrèrent la main, observant la coucher du soleil avec des yeux larmoyants.

~~~~~~~~~~~


Il fallait s'y attendre, en tout cas, je suis fière de notre coup !

Oh, bonjour vous autres ?

Vous vous demandez ce qu'il se passe n'est-ce pas ?

Et bien je suis tout simplement attacher à mon meilleur ami en guise de punition !

Faisons un petit retour en arrière...

{2 heures avant}

Moi : Et, Jigoro ! J'ai un superbe plan ! Cette fois-ci, ce sera le meilleur !

Jigoro : Si tu le dis, c'est que c'est vrai ! Alors, raconte ?

{Après avoir tout dit}

Jigoro : *souris et plisse les yeux jaloux* C'est dur de dire ça mais ton plan est génial pour une fois !

Moi : Aller, pas de temps à perdre, on y va !

{À l'Académie}

Bien. Nous allons pouvoir effectuer mon plan ! Aller, on peut y arriver !

*Toc toc*

Prof : Oui, entrez.

Moi : Bonjour sensei !

Prof : Kyoko ? Jigoro ? Ce n'est pas trop tôt !

Jigoro : Pas trop tôt de quoi ?

Prof : ?

Moi : *sur un ton inocent explicatif* Monsieur, nous ne sommes pas venus pour étudier, juste pour vous passer le bonjour.

Prof : Comment ça ? Et revenez ici !

Parfait, la cible approche !

Moi : *chuchote* Jigoro...

Jigoro : *chuchote* Reçu 5 sur 5 !

Prof : Cette fois-ci, vous ne m'échapperez pas !

Le professeur sorti de la classe poursuivant nos deux clones.

Moi, la vraie, je me mis juste devant sensei qui s'arrêta aussi tôt en me voyant.

Prof : Je me suis fait avoir par un clone ! Bravo !

Jigoro s'approcha de moi.

Pendant que moi, je regardais le prof dans les yeux.

Celui-ci perda son sourire et me regarda alors les yeux, étonné.

C'est le moment !

Je lança mon Sharingan contre lui ce qui le déstabilisa et l'envoya dans un monde parallèle.

Comment est-ce possible que je fasse ça à mon âge ?

Et bien disons que je m'entraîne le plus dûrement possible ! Ça ne se voit pas comme ça mais, au fond, je suis redoutable ! À chaque entraînement, j'atteind mes limites et les repousses pour qu'elles soient encore plus grandes ! Je suis une vraie pro ! C'est grâce à ma détermination que j'en suis là. Je lui dois une fière chandelle.

Mais bon, revenons-en à la réalité.

J'ai donc envoyé le professeur dans une autre dimension.

Je me vengerai |Naruto|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant