Kyoko et Jigoro

85 6 23
                                    

Deux silouhettes traversèrent la forêt depuis des heures et fit halte.
Ils s'arrêtèrent dans une grotte, près de la rivière. S'installant, l'un deux fit à manger et l'autre s'assit, regardant son compagnon faire.

Itachi : "Pourquoi tu tiens tant à lui ?"

Cette question arrêta son amie qui faisait cuir un poisson.

Kyoko : "C'est mon meilleur ami."

Un silence prit place entre les deux ninjas de Konoha. Le ténébreux la regardait plein d'incompréhension et bouillonnant à l'intérieur de lui ne laissant aucune trace de curiosité se manifester. Mais il ne résista pas longtemps.

Itachi : "Comment l'as-tu connu ?

Kyoko : C'était à l'Académie."

Kyoko : Je me nomme Kyoko et je veux devenir l'un des meilleurs ninjas de tout les temps ! Je ne veux pas que des gens crient mon nom sur tout les toits, je n'ai pas besoin d'admiration. Je veux juste des amis !

Professeur : Ton projet est magnifique Kyoko ! Peux-tu nous en dire plus sur tes goûts ?

Kyoko : Non ! Vous le saurez si vous voulez devenir mon ami !

Professeur : Je comprends. Bien, passons au suivant.

Jigoro : Je suis Jigoro Kanimi ! Je veux devenir un grand ninja ! J'aime beaucoup les lapins. Je ferai n'importe quoi pour énerver le professeur ! S'il y a quelqu'un qui veut bien travailler avec moi, je l'accepterai avec plaisir !

Professeur : Je ne crois pas que ce soit une bonne idée... Bien. Prochain !"

La jeune fille regarda le Kanimi avec des yeux pleins d'admiration.

À la fin du cours, la petite alla vers le jeune.

Kyoko : "Bonjour Jigoro ! Moi, je veux bien t'aider !

Jigoro : C'est vrai ! Trop bien ! Tu es Kyoko ?

Kyoko : Oui !

Jigoro : Enchanté !

Pendant la semaine, nous nous sommes découvert l'un l'autre. On faisait plein de bétises, toutes aussi intelligente les unes que les autres. Nous étions les meilleurs de la classe, mais ça, nous ne le montrions pas. On faisait toujours les idiots. Au fond, de grands espoirs pouvaient s'y placer.

Et puis vient le jour où Fumio-sensei devient notre professeur. Ce jour-là était le meilleur. Nous sommes devenus les meilleurs en terme de bétises. On admirait beaucoup notre professeur. Lui en retour. Il nous connaissait, au fond. On mangeait souvent avec lui, comme si c'était notre mentor personnel, notre shisou.

C'était une sorte de deuxième père. Le problème était qu'il nous connaissait trop. Je jouais souvent avec lui, pendant que Jigoro s'entraînait. C'était une petite famille.

Voilà comment on s'est connu.

Itachi : Je vois. En quelques sortes, Fumio-sensei vous a rapproché ?

Kyoko : Oui... Beaucoup."

Le silence gagna la grotte. On pouvait sentir l'odeut du poisson planer autour d'eux.

Itachi : "Comment l'aimes-tu ?

Kyoko : Comme mon meilleur ami.

Itachi : Que vas-tu faire si on le retrouve ?

Kyoko : Le ramener à Konoha bien sûr ! Je ne peux pas l'abandonnet. C'est mon nindo, après tout !

Itachi : Ton nindo ? ... Pour toi, qui sont les personnes que tu aimes le plus ?

Je me vengerai |Naruto|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant