Le Kanimi capturé

89 7 17
                                    

PDV Itachi

Cela fait maintenant deux jours que Kyoko m'a parlé sur la tête du Deuxième Hokage. J'espère que tout ira bien pour elle.

Tiens, c'est quoi ça ?

Une attaque ! Mais de qui ?

Peu importe, il faut que je prévienne Kyoko !

...

C'est ici !

Moi : "Kyoko !

Kyoko : Itachi ?

Moi : C'est une attaque à l'Académie !

Kyoko : Quoi ?!

Moi : Suis-moi !"

...

Kyoko : "Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Fumio-sensei !!

Moi : Regarde..."

Je lui montre des tâches de sang.

Kyoko : "Je vais voir à qui ça appartient !"

PDV Kyoko

Bon, c'est pas rassurant du tout... Où est Jigoro ?

Je ferai bien d'obsever ce sang...

...

Voyons... Il appartient à...

Jigoro !

PDV normal

Kyoko cède à la panique. Itachi, voyant son comportement ne comprend pas.

Itachi : "Alors ?

Kyoko : C'est à Jigoro ! Il a du être capturé !

Itachi : On ferait bien d'aller le chercher."

Sur ces paroles, les deux enfants se mirent en routes vers la demeure de l'Hokage. Mais sur le chemin, ils aperçoivent l'ennemi avec un allié.

Itachi : "Allons voir."

Peu de temps, arrivé sur le champs de bataille, Kyoko poussa un cri de surprise.

Kyoko : "Jigoro !!"

Celui-ci, entendant la voix de Kyoko, se retourne vers elle surpris, avec du sang coulant de sa bouche.

Son adversaire profite de ce moment d'inattention pour attaquer Jigoro.

Kyoko, voyant le danger à des kilomètres, se déplace d'une vitesse allucinante pour se mettre devant Jigoro, le protégeant.

Et puis, l'épée de l'adversaire atteint sa cible. Elle transperce le ventre de Kyoko mais se stoppé sur celui de Jigoro.

Kyoko, elle, sent du sang couler de sa bouche. Elle crache du sang peu après, recouvre l'épée de l'ennemi de rouge.

Jigoro, se rendant compte de la situation, reste bouche-bée, devant cette scène horrible qui devait lui arriver à la place de Kyoko.

Plein de rage, Jigoro prend Kyoko et l'enlève de l'épée. Il recule loin de son adversaire avec son amie qui semble inconsciente. Celui-ci pleure.

Sur l'instant, la haine l'envahi. Il se lève laissant Kyoko dans les bras d'Itachi.

Jigoro : "Je vais te venger, Kyoko."

Ces mots étaient pleine de rage, de tristesse, de rancœur et bien d'autres encore.

Jigoro enflamme son chakra et attaque son adversaire.

En un coup de poing, il venge Kyoko.

Retournant vers son amie, Jigoro pleure toute ses larmes, à en suffoquer.

Je me vengerai |Naruto|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant