Une faible lumière entra dans la pièce. J'ouvris mes yeux petit à petit, faible face à cette lueur.
Le jour se leve sur Konoha.
Je m'assois sur mon lit, regardant par la fenêtre de mes petits yeux fragiles le jour se lever.
Je m'étire longtemps, laissant échappé des bâillements.
Je me leva, marcha lentement dans ma chambre, me dirigeant vers la salle de bain. J'y rince mon visage pour me réveiller. Ce qui marcha.
Je retournis dans ma chambre. Il était 6h. Les cours commencent à 9h. Mais je ne veux plus dormir.Je m'habille donc.
Un haut noir trop grands pour moi, où mes mains sont totalement couvertent par mes manches, mon corps flotte dans mon haut qui m'arrive au dessus de mes genoux, à la moitié des cuisses.
Je mis un petit short très court mais voyant en dessous du pull.
Je me mis plusieurs bandages.J'attache mes cheveux parfaitement noir légèrement lisse.
J'entends du bruit .
? : "Kyoko !
Moi : Hiro ! Tu vas bien ?
Hiro : Oui ! Et toi ?
Moi : Bien aussi !
Hiro : Tu vas où ?
Moi : Me balader. Tu viens avec moi ?
Hiro : Oui ! Je reviens, laisse moi 2 seconde !"
Je vous le présente.
Lui, c'est Hiro, mon petit frère. Enfin pas vraiment. C'est mon frère de cœur. Il n'y a que moi. Dans mon clan, nous sommes uniques.
Je l'adore. On joue tout le temps ensemble. Il me fait rire, beaucoup. Je l'aime trop ! En plus, il est trop chou ! C'est MON petit frère adoré !
Hiro : "Je suis là !!!!!
Moi : T'es trop chou Hiro !
Hiro : Merci toi aussi !
Moi : Aller, allons-y !"
On est sorti jouer, manger, faire des blagues aux passants.
Il est maintenant 16h.
Hiro : "C'était trop bien, merci grande sœur !
Moi : De rien p'tit frère !
Hiro : Je vais rentrer, je dois m'entraîner tout seul !
Moi : D'accord, bonne chance ! À tout à l'heure !
Hiro : Merci ! Bye !"
Et il court chez nous tout heureux.
Quel petit bout de chou...Bref. Je dois demander à Itachi ce qu'est l'Akatsuki.
Je cours sur les toits vers la maison des Uchiha. J'entre et vois le père d'Itachi.
Fugaku : "Tiens, toi, ici. Que fais-tu là ?
Moi : J'aimerai parler à Itachi.
Fugaku : Pourquoi ?
Moi : Pour lui poser une question.
Fugaku : À quel sujet ?"
Raa, il m'énerve !! Tiens, c'est quoi tout ce bruit.
Je cours vers l'extérieur et j'y vois Itachi. Niek Niek, voilà comment je vais échapper aux questions de Fugaku !
Je sors donc.
Moi : "Itachi !"
Il se retourne vers moi.
Itachi : "Kyoko ? Qui a-t-il ? Tu veux continuer la discussion ?
Moi : Oui.
Fugaku : Quelle discussion ?"
VOUS LISEZ
Je me vengerai |Naruto|
FanfictionJ'étais une petite fille heureuse, redoutable, et puis le meilleur était qu'avec mon meilleur ami, nous faisions toujours n'importe quoi comme bêtises ! Mais un jour, j'appris la nouvelle qui allait changé ma vie : mon meilleur ami avait tué mon pet...