Kyoko est avec Fumio et Jigoro dans le demeure du clan Uchiha pour savoir pourquoi Kyoko possède-t-elle le Sharingan.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi : Kyoko Sedai.
Itachi : Sedai ? C'est un clan légendaire... Il y a très peu de membres... Comment t'es-tu retrouvé ici ?
Moi : Comment ? En sortant du ventre de ma mère et-
Itachi : N'en dis pas plus, pas besoin de détail... Connais-tu la légende de ton clan ?
Moi : Non ?
Itachi : Il faudrait peut-être commencé par ça...
Le clan Sedai signifie Génération. Il n'y a qu'un membre de chaque génération. Ce qui veut dire que c'est toi l'heureuse élue.
Bien sûr, l'histoire ne s'arrête pas là.
Chaque membre du clan Sedai a ses propres pouvoirs, particularités et autres.Moi : Comment ça ?
Itachi : Tu possèdes un don.
Moi : Je peux en posséder plusieurs ?
Itachi : Je ne sais pas. Personne ne le sait. Jusqu'à maintenant, les membres de ton clan n'ont eu qu'un don chacun.
Moi : Et c'était quoi ?
Itachi : Je ne sais pas. Ce n'est pas mon clan. C'est à toi de savoir ça. Mais je peux te dire que ton père possède la télépathie. En fait, il peut parler dans la tête des gens. C'est une spécialité du clan Yamanaka.
Pour faire plus simple, chaque membre du clan Sedai possède la spécialité d'un autre clan.Moi : Et c'est tout ? C'est comme naître dans le clan Yamanaka ! C'est nul.
Itachi : Cesse de parler de ce clan comme ça. Ose encore une fois l'insulter et... Je ne te raconte pas la suite.
Moi : Oui, c'est bon, continue alors...
Itachi : Oui.
Bien sûr, ils n'ont pas que ça, sinon, c'est comme tu l'as dit.
Ils ont aussi d'immenses pouvoir.
Ils savent tous contrôler 3 éléments.
Leur personnalité leur font parfois jouer des tours... Mais bref.Moi : S'il te plaît, raconte une vraie histoire...
Itachi : *grogne*... Comme tu veux...
Le clan s'est créé non pas grâce à Kaguya Otsutsuki, mais avant.Fumio : Avant la création du chakra ?
Itachi : Bien sûr. Comme tu l'as dit, la création du chakra. En réalité, le clan Sedai avait déjà un peu de chakra. On dit que le premier du clan était lui-même un singe au début né dans une rivière douce et avec peu de chakra
(Il est né dans du chakra, peu, mais suffisant). Il est devenu une sorte de Dieu protecteur.
Depuis, tous ses descendants ont un pouvoir extrêmement puissant. N'importe lequel. Pour ton père, sa maîtrise du Katon était incroyable.
Personne ne l'avait si bien utilisé... Autres que dans ton clan. Et puis pas que. Ils ont fait des exploits pendant les Grandes Guerres. Ils sont tellement rares que l'on raconte que celui qui a la chance de vous rencontrer aura un très bel avenir et sera chanceux... où malchanceux...Moi : C'est cro cool !!!
Itachi : Et puis, ce n'est pas tout... Mais je ne connais pas les mistères qui entourent ton clan, je n'en fais pas parti.
Tout ce que je peux te dire est qu'il est très fort et très mystérieux.Fumio : C'est incroyable ! Et je peux aussi te dire Kyoko qu'à tes 16 ans, tu auras une sorte de discussion avec tes ancêtres. C'est là où tu apprendras toute la vérité. Mais je t'avoue que je ne sais pas vu que je ne fais pas partie du clan Sedai.
Moi : Dîtes moi, comment savez-vous tout ça ?
Itachi : Comment ? Je t'ai dit les bases. Et puis dans mon clan, nous apprenons ce que je viens de te dire.
Fumio : Moi, c'est de ton père que vient cette information.
Moi : Tu connais mon père ?
Fumio : Mon père l'a connu. Et puis il m'a tout dit. Ensuite, de ne le dire à personne sauf si c'est nécessaire.
Moi : D'accord.
Jigoro : Moi je sais que ton clan c'est le plus fort de tous sans aucun doute !
Itachi : Je ne sais pas. Il y a beaucoup de mystère dans le monde ninja. Et tu sais, il n'y a que les plus importants de mon clan qui savent tout ça.
Il y a très peu de gens qui connaissent l'existence de ton clan. Je crois que tu peux être poursuis par l'Akatsuki dans ses prochaines années si jamais ils savent que tu es en vie. Tu as un pouvoir supérieur au Bijus. Après, je ne suis sur de rien.
Vu que,
Le clan Sedai est une vraie légende.Moi : D'accord. Merci Itachi. Merci Fumio-sensei. Merci Jigoro.
Itachi : Je n'allais pas laisser une si jolie jeune fille si innocente dans l'oubliette.
Fumio : Et moi je ne cache rien à mes élèves.
Jigoro : *rougis* Je n'ai fait qu'ajouter mon commentaire !
Fumio : Bien. Je crois que nous devrions partir. Il se fait tard. Demain, vous devez être en forme !
Itachi : Merci d'être venu. Reviens quand tu veux Kyoko !
Kyoko : Merci aussi de nous avoir accueillir et-
Fumio-sensei mit sa main devant ma bouche.
Fumio : ... De nous avoir dit tout ça. Bien les enfants, nous partons !
{Rentré chez eux}
Quelle journée ! Déjà j'apprends que mon clan c'est le plus fort, et en plus de ça, aujourd'hui, c'était ma meilleure idée de bêtise ! Et puis c'est quoi l'Akatsuki ? Je demanderai à Itachi plus tard...
Pendant ce temps, je vais dormir. Cela fait maintenant deux jours que je n'ai pas fermé l'œil.
Go me mettre en pyjama et dodo !
Je mis alors une robe blanche, avec un logo qui ressemble à un ballon de basket, puis je détacha mes cheveux écarlate, m'allongea, puis fermi mes yeux rouge-sang...
———
900 mots~
Kuramaku
VOUS LISEZ
Je me vengerai |Naruto|
FanficJ'étais une petite fille heureuse, redoutable, et puis le meilleur était qu'avec mon meilleur ami, nous faisions toujours n'importe quoi comme bêtises ! Mais un jour, j'appris la nouvelle qui allait changé ma vie : mon meilleur ami avait tué mon pet...