Cela fait 4 jours que avons essayé de ramener Jigoro. 4 jours de déprime. Sans lui, les cours ne sont plus pareils, les jours ne sont plus aussi amusants... Fumio-sensei me dit qu'il reviendra bientôt, qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Je sais que c'est faux. Je sais que c'est nous qui devons aller le chercher. Je le sais, c'est normal. Il va sombrer dans les ténèbres. Mais je l'en empêcherais.
Jigoro est mon meilleur ami, que ferais-je sans lui ?
À présent, je me rends compte à quel point il me manque. Je dois devenir forte ! Il reviendra ! Je dois juste... Croire en moi !
Bref. C'est l'heure d'aller en cours. Bon.
Moi : "À ce soir Hiro.
Hiro : À ce soiiiir !!"
Je l'embrasse sur le front et part en direction de l'Académie.
D'habitude, je ne viens pas au cours. Du moins, pas normalement. Mais aujourd'hui, j'ai pas envie de tenter une chose insensé.
Fumio-sensei : "Bonjour tout le monde !
Élèves sauf moi : Bonjour Fumio-sensei !
Fumio-sensei : J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer... Votre camarade Jigoro Kanimi ne viendra plus à l'Académie.
Élève : C'est qui lui ?"
En entendant cette phrase, ma rage monta en flèche.
Élève : "Je sais pas... Ah si. C'est pas celui qui faisait des bêtises tout le temps avec l'autre fille ?
Élève : Ah, oui ! Jigoro et Kyoko !
Fumio-sensei : Oui... Bon, commençons le cours à présent."
Après le cours, je m'assis sur une balançoire, seul, à mon arbre.
Je sentis une présence à côté de moi s'approcher. Mais je ne détourna pas le regard, regardant le sol.
? : "Kyoko !"
Je tourne quand-même la tête et hallucine voyant mon compagnon ici.
Moi : "Itachi ? Que fais-tu ici ?
Itachi : Je ne pouvais pas te laisser toute seule. Tu dois être terriblement triste. C'est pour ça que je te proposé d'aller chez moi après l'Académie !"
Je rougis un peu.
Moi : "Chez... Toi ?
Itachi : Oui ! Je te montrerai Sasuke. Il t'aimera sûrement comme je t'aime !"
Là, je ne pus résister plus longtemps, je remis mon regard et ma tête vers le sol devant moi. J'étais toute rouge. J'avais effacer mon sourire, essayant de ne pas le montrer. J'essaya de cacher mes joues enflammés. Et je réussis.
D'ailleurs, lui aussi il rougissait un peu. Il est si mignon comme gars...
Fangirl : "OH ITACHI CHÉRI !!!"
Il détourna la tête surpris et intrigué. Quand ses yeux arrivèrent sur la personne qui l'avait appelé comme ça, il reparti très vite chez lui.
Je reprenais mon souffle et ma tête normale.
Fangirl : "Et, toi. D'où t'as le droit de parler à mon chéri ?"
Son chéri.
Il rougissait quand elle avait dit ça... Il est vraiment avec ce pot de peinture ?
En même temps, c'est la plus jolie fille de tout l'Académie.Une voix me sorti de mes pensées.
? : "Kyoko ! Pourquoi tu n'es pas allé en cours ?"
En effet, j'ai beaucoup réfléchi, mais ç'aurait été trop long si cet auteur aurait tout écrit.
VOUS LISEZ
Je me vengerai |Naruto|
FanfictionJ'étais une petite fille heureuse, redoutable, et puis le meilleur était qu'avec mon meilleur ami, nous faisions toujours n'importe quoi comme bêtises ! Mais un jour, j'appris la nouvelle qui allait changé ma vie : mon meilleur ami avait tué mon pet...