Je m'appelle Ellie Moore, j'ai 18 ans, et je vis chez ma tante Amanda depuis maintenant 7 ans. J'ai été recueillis par ma tante après l'affreux accident qui a détruit ma famille, j'ai perdu ma mère, mon père et mon petit frère, il ne me reste plus que ma tante et je la remercie d'être et d'avoir été toujours là pour moi, c'est une femme exceptionnelle et je lui en serais reconnaissante toute la vie, elle n'a d'ailleurs pas recueillis que moi mais aussi mon cousin que je considère maintenant comme un frère depuis le temps que nous vivons ensemble.
Depuis la mort de mes parents et de mon frère, je cache un lourd secret ; je fais des rêves prémonitoires, quand je dors je rêve et mon rêve se passe le lendemain, au début quand ce dons c'est révélé j'avais peur, l'impression d'être une sorcière, je voulais m'en débarrasser, je ne pouvais en parler à personne de peur que l'on me prennent pour une folle .
Je ne sais pas d'ou il viens ni pourquoi il est apparu après la mort de mes parents mais maintenant je peux dire que je m'y suis habitué c'est devenu mon quotidien après 7 ans d'expérience. Je n'y fais même plus attention parce que de toute façon je sais ce qu'il va se passer.
Etant plus petite, avec ce dons je pensais que je pouvais aidé les gens, comme si j'étais une super héroïne mais je me suis rendu à l'évidence en grandissant qu'on ne doit pas changer le court des choses car ça peut engendrer des problèmes plus important alors je me suis dit que j'allais faire comme si ce dons n'existait pas et j'ai grandis en faisant comme si de rien n'était.
Aujourd'hui, je suis dans l'aéroport avec Ezra et Amanda qui m'accompagnent je vais prendre l'avion pour New York réaliser mon souhait et finir mes études dans l'université que j'ai tant attendu.
Je serre Ezra et Amanda dans mes bras, ils vont me manquer, je leurs promet de les appeler souvent et leurs fais un dernier bisou avec un signe de main puis je m'enfonce dans la foule pour trouver le nom de mon avion, je l'aperçois enfin et me dépêche de peur de le rater.
J'arrive enfin à mon siège et m'installe confortablement pour le long voyage qui m'attend, je met mes écouteurs et lance une musique qui me rend déjà nostalgique d'Amanda cette chanson que nous chantions ensemble toute les deux comme des folles lorsque que nous étions fière de nous, c'était notre chanson de la victoire.
Bon aller Ellie reprend toi, on n'a même pas décoller alors ne commence pas à être triste de la distance qui va vous séparez pendant 1 an. Un an sans Amanda ni Ezra ça va être dur mais je vais tous faire pour qu'ils soient fières de moi ! la voix qui sort des hauts parleurs me sort de mon moment de nostalgie. Celle-ci nous explique les consignes de sécurité et nous souhaite un bon voyage.
Quelques minutes plus tard, l'avion commence à se déplacer, j'encre mon corps dans le siège et ferme les yeux, oui je ne suis pas une grande fan des transports en avion. L'avion décolle et je me détend. A dans un an tous le monde et bonjour New York, me voici.
VOUS LISEZ
Just a dream
RomanceEllie Moore, jeune femme de 18 ans, qui depuis l'accident mortel de sa famille cache un lourd secret... Elle pars finir ses études à New York et va faire une rencontre qui va la chamboulé. Chaque pas dans New York lui deviens de plus en plus passion...