La rencontre ( chap 1 )

37 3 0
                                    

C'était la rentrée j'avais horreur de ça . Je ne connaissais personne j'avais si peur . Il était 7h quand je me suis levée . J'avais préparé mon sac et mes vêtements bien à l'avance pourtant j'étais en retard comme d'habitude ... Jmen souviens très bien de ce jour là parce que c'était la pire matinée de ma vieeee. J'ai ensuite pris le bus pour me retrouver devant la grande porte de cette fichue école . Là debout devant cette porte j'étais figée par la peur ... Et là je me fis bousculée , je suis tombée dans la boue c'était horrible .

- Vous pouvez pas faire attention non !

Il m'avait bousculer et ne s'était même pas excuser ... Les garçons tous les mêmes c'est pas possible ça
J'étais tellement sale et en plus la cloche allait sonnée . J'étais dans tout les états , j'avais honte . Il me regarda et retira des écouteurs de ses oreilles . Il ne m'avait même pas entendu ...

- Je suis vraiment désolé , je n'ai pas fait attention . Voulez vous que je vous aide ?

- Je suis pleine de boue de ta faute ! Et tu me demandes si j'ai besoin de ton aide sérieusement ?

- Je suis vraiment désolé je vous promet , donnez moi votre mains .

- Bas les pattes laisse moi tranquille ...

Il me regarda , il avait des énormes yeux marron magnifique , il était si beau . Bonnn c'est pas le moment jsuis pleine de boue là . Bon revenons à nos moutons . Il me regarda et me tendis la mains . Je le repoussa et me leva toute seule . Je marcha d'un pas déterminé vers les toilettes je ne voulait pas que quelqu'un me vois dans cet état ... Il me suivit , mais je l'ignorait complètement je n'avais même pas envie de le voir ... Il s'excusa encore et encore .

- Attends tien changé toi , j'ai un tee-shirt en dessous ça cahera un peu les dégâts .

Il me passa son pull avec un grand sourire . Je lui ais arracher des mains et je suis partie me débarbouiller dans l'évier . Ensuite j'ai enlever ma chemise à l'abris de tout regards . J'étais assez sale , j'ai réussi à cacher les dégâts . Heureusement que j'avais ma trousse de maquillage et ma brosse à cheveux , dans toutes les situations les filles sont bien équipées . Je suis sortie les cheveux désormais attaché et j'ai remis mes lunettes en place j'étais diffinitivement sale et fin prête à entrer en cours pour ma première journée . Ce fût l'heure de l'appel pour savoir les professeurs qui nous étaient attribués . Nous nous sommes tous retrouvés dans la cours , nous étions au moins une trentaine de personnes . Je ne le voyait plus je me demandais bien où il était passé . Une assez vielle femme était au centre du groupe ansi qu'une jeune femme blonde . L'une des deux prit la parole

- Bonjour à tous et à toutes je suis heureuse de vous présenter la bienvenue pour cette merveilleuse année . Je m'appelle madame Caroline et je suis votre prof pour votre dernière année ansi que madame Archanssia . Je vais disposer à l'appel . Avancez vous dès que vous entendez votre prénom .

Et là elle commença ce fut d'habord au tour de madame Caroline

- Alice Stays , George Lucas ...

Ensuite 10 autres prénom ont défilés , ensuite vient au tour D'Ali Webtoon . C'était lui ... Ali . J'étais perdue dans mes pensées je n'ai même pas entendu mon prénom .

- Et pour finir Lola Rossa . Tout les autres allez avec Madame Archanssia . Amusez vous bien et passez une bonne journée .

Je restait là sans voix ... C'était une blague j'étais dans la même classe que Ali ... Ça pouvait pas être pire . Je m'avançais avec les autres de ma classe . On avait une toute petite classe , cette année va être super géniale ....

Ouvre tes yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant