Le lendemain , je n'avais pas oublier ce qu'il s'était passé . Je n'avais pas très envie de le croiser . À l'école tout se passait bien il me regardait beaucoup toujours avec son petit sourire en coin . Quesqu'il est beau ... Si ça continue comme ça jpeux dire adieu à mes études il me distrait trop . Les jours qui ont suivis on été parfait pas de problèmes et j'avais des bonnes notes en cours , avec Aurore on s'entendait hyper bien . Heureusement qu'elle était là . C'est là que 1 sem après la rentrée que la professeur annonça ... les travaux de groupes ... Une horreur . Je priais pour être avec Aurore mais malheureusement c'était un tirage au sort . On mit tous nos prénoms dans un petit chapeau que la prof fit passer dans les bancs . Elle commença à trifouiller dans les papiers pour en sortir un premier .
- Aurore
Ensuite ce fut au tour du deuxième
Dans ma tête ( Loooooo- Lorie
Aurore et Lorie vous ferez équipe et votre sujet sera
Les problèmes psychologiques du à une peine de prison de longue durée
( ne me demander pas pourquoi ce sujet là , c'était pas mon choix 🤷♀️ c'est cette prof elle est bizarre )C'est une blague franchement ... premier travail de groupe et je suis pas avec elle . J'étais dessue . Je n'écoutais même plus la prof j'étais démoralisée
- Alice
- Bianca
- Laura
...Quand vint mon tour
- Lola
Tu seras avec Ali
Mais bien-sûrrrrr , quelle idée magnifique . Sérieusement vous vous foutez de ma gueule ?! C'est quoi ici , ils font tout pour nous rapprocher . On se croit dans l'amour est dans le pré franchement . Déjà de pas être avec Aurore ça me soule jdois en + me taper l'autre là . Et surtout avec un sujet hyper chiantttt
Les risques sur la santé des innocents jeter en prison ...
Encore + nullll , le ciel pourrait me tomber sur la tête ça serait encore mieux . C'était définitif on devait se voir en dehors des cours ... Que demander de mieux vous allez me dire , on va se rapprocher et jvais pouvoir encore + l'admirer . Mais les garsssss de 1 il doit venir chez moi et moi chez lui et de 2 ça va pas le faire ... Déjà quand on est ensemble jsuis dans la lune mais là si on travaille ensemble moi jvais faire tout foirer ...
Il avait un grand sourire ça lui plaisait bien cette situation , il cherche quoi à la fin ?
Aurore avait un grand sourire et elle me regarda
- Tu vas aller avec Aliiiii c'est mignon .
- Tais toi 😂 t'es sérieuse ? Jprefere être 100 fois + avec toi .
- Ça va être génial tu vas voir . Par contre jveux qu'on fasse un deal , tu me racontes tout hn ?
- Oui oui mais il va rien se passer du tout ...
Et là cloche sonna ( fin des cours ) j'étais sauvée , je fila vite dehors pour éviter toute ses questions et prit la fuite jusque chez moi .
J'étais affalée sur mon lit à regarder le plafond quand mon téléphone vibra . Un message d'Ali
Quoiiiiiiii un message D'ALIIIII !
C'est la panique là ... Il a retenu mon nom de famille ? Quesqu'il dit ?
- Salut Lola , j'espère que tu vas bien . Faudrais que tu me donnes ton avis pour l'organisation pour le travail
Ah c'était pour le travail ... Jme suis emballée trop vite aussi . Mais une chose est sûre c'est qu'il à du d'habord me chercher pour trouver mon compte . Jsuis pas un peu bête comme ça ? 😂 Pff jtombe in love là faudrais que je me calme ...
VOUS LISEZ
Ouvre tes yeux
RomanceBonjour je m'appelle Lola j'ai 18 ans et je suis en fac de droit . J'ai toujours été assez sociable et gentille avec mon entourage mais la seule personne avec qui j'aimerais parler toute la journée c'est Ali ... faut pas croire c'est pas une histoir...