Voilà déjà un mois que nous travaillons . Le travail était bientôt fini , il ne restait que les formalités... Il m'invita à finir le travail chez lui...J'ai hésité pendant plusieurs jours mais après réflexion rien ne pouvait être pire. Il m'avait donné rendez-vous le samedi qui suivit.on se parlait de plus en plus mais malheureusement ce n'était que pour le travail...je ne sais même pas ce que je veux à la fin. Ali et moi nous ne sommes même pas fait pour être ensemble. J'étais assez sceptique sur le fait d'aller chez lui , j'ai un peu peur je l'avoue. Je ne savais même pas quoi porter, ni qu'est-ce que je devrais emporter avec moi. Qu'est-ce que lui avait en tête ?
- Salut Lola , j'ai réfléchi je viendrai te chercher samedi vers 14h je ne veux pas que tu sortes toute seule!!
Mais qu'est-ce qu'il est autoritaire celui-là , mais bon je suis pas contre un peu de compagnie surtout si c'est lui .
Samedi
Ma mère était sur le point de partir elle me regarda et me dit :-Lola fais attention , c'est promis ?
-Oui maman ne t'en fais pas .
-Et remets un bonjour à ce cher à mon futur beau-fils .
-Mamannnn c'est pas drôle ... Ali c'est juste un ami.
-On connaît tous cette chanson ma fille.Puis elle se retourna et quitta la pièce .J'étais seul désormais je pourrais penser librement mais je n'avais pas envie de penser à Ali , je déteste qu'il hante mes pensées .
Je t'ai enfin prête et je l'attendais . J'étais très stressé je ne savais pas à quoi m'attendre .
Il était déjà 14h10 mais il était pas encore là ... J'étais assez inquiète , Ali est très sérieux il ne serait jamais en retard ... Je me demande ce qu'il fait !J'allais l'appeler quand la sonnette retentit... C'est qui encore ! Je suis alors parti ouvrir la porte c'était Ali... À la main il avait un bouquet de fleurs. Gêné il me regarda .
-Hey Lola comment tu vas ? Je t'ai apporté des fleurs , je me suis dit que ça te plairait . Je suis désolé pour le retard .
- Ah merci beaucoup , c'est très gentil de ta part . Et ne t'en fais pas ce n'est pas grave .Il me tendit le bouquet de fleurs , il fait très beau . J'étais toute rouge je ne savais plus quoi dire... Après quelques secondes de blanc nous nous sommes mis en route. Il marchait à côté de moi personne ne parlait c'était assez gênant. J'étais trop distraite quand j'ai failli trébucher,tout est allé si vite j'ai fermé les yeux j'ai eu si peur...
J'Ouvris les yeux j'étais dans ses bras il m'avait rattrapé . Il me serra contre lui ...- T'en fais pas je suis là pour te protéger
son torse était très musclé son cœur battait très vite , je pouvais même sentir son souffle dans le creux de ma nuque . J'ai mis du temps à réaliser ce qui était en train de se passer. Je me retire à de son étreinte brutalement .
- Ali je ne peux pas ...
- Ne t'en fais pas je ne sais pas ce qui m'a pris .J'étais rouge de honte je ne savais plus quoi dire. Mais quoi qu'il pouvait se passer il me regardait toujours avec son petit sourire niais . On s'avançait petit à petit nous n'étions plus très loin d'après lui. Il se retourna
- C'est ici
Il sonna et une grande femme aux cheveux bruns et les mêmes yeux que ali est venu nous ouvrir la porte. Elle me fait rentrer en premier et se présenta .
- Bonjour Lola je suis la maman d'Ali je suis très content de te voir .
Ils se ressemblaient beaucoup c'est très troublant . Nous étions dans un grand hall , la maison était immense et si accueillante . Sa mère me fit signe de la suivre mais Ali n'était pas de cet avis .
- Non c'est à l'étage nous avons beaucoup de travail , nous descendrons tantôt pour le goûter.
j'étais assez perturbée mais il avait raison autant finir le plus vite possible . Il monta les marches j'étais derrière lui . Il ouvrit une porte sur ma gauche .
-Voilà ma chambre , entre Lola.
C'était très spacieux mais assez vide en même temps . Il avait déjà tout préparé je vous l'avais dit il est très sérieux . Il s'investit beaucoup dans tout ce qu'il fait . Il m'invita à m'asseoir à son bureau à côté de lui . Nous avions commencé à travailler quand sa mère toqua à la porte bien évidemment elle était ouverte mais malgré ça je ne l'avais pas entendue .
-Bonjour Lola je t'ai apporté du jus de fruit , Cet impoli ne t'a même pas proposé quelque chose .
-c'est très gentil maman mais maintenant nous avons tout ce que nous avons besoin.
-Ça vaaaa , ne t'en fais pas je sors. Lola si tu as besoin de quoique ce soit je serai dans la cuisine n'hésite pas.
- Merci beaucoup madame
-Appelle-moi plutôt Émilie 😁
Après avoir adressé un sourire à son fils elle quitta la chambre pendant que nous nous mettions au travail. Il était déjà 16h et le travail était presque finis . Nous allons passer à table c'était très bon . Il y avait 4 couverts , un pour moi, un pour lui , un autre pour sa mère mets le dernier je ne savais pas pour qui étais-ce .
Je m'avançais vers la table quand quelqu'un me frôla et pris ma place avant que je n'ai eu le temps de m'asseoir . Emilie entra au même moment dans la pièce.
-Luka lève-toi nous avons un invité ce soir , lève toi mon fils .
Il me regarda et leva les yeux au ciel
J'étais bloquée sur place je ne pouvais plus bouger je le regardais sans rien dire . Il était très différent de son frère . Il était un peu plus âgé , il avait d'énormes yeux bleus . Ses cheveux étaient noirs et les pointes bleutées . Il était très ténébreux et mystérieux , c'était assez mignon . J'étais là à le regarder alors que lui il ne me calcule même pas...Soudain Ali me prit par la main et me tira jusque sur la terrasse .
-Viens nous allons manger seul je ne veux pas que tu lui adresse la parole ! Sa main se resserra de plus en plus fort . Ses yeux étaient noirs , j'avais l'impression qu'il allait se mettre en colère . Il était différent de d'habitude . Ali je sens que tu me le dis pas tout , tu as l'air si jaloux pourtant il y a des fois tu me repousse ... Que suis-je pour toi , je ne veux pas être ton jouet ... Tu as intérêt de te décider très vite où je devrais partir...
VOUS LISEZ
Ouvre tes yeux
RomanceBonjour je m'appelle Lola j'ai 18 ans et je suis en fac de droit . J'ai toujours été assez sociable et gentille avec mon entourage mais la seule personne avec qui j'aimerais parler toute la journée c'est Ali ... faut pas croire c'est pas une histoir...