Il est là devant moi , cette question me brûle les lèvres . Je me demande si cela c'est réellement passé , ce matin c'est comme si il s'était évaporé mais je pouvais encore sentir ses lèvres sur les miennes .
Ali tu m'énerve ! Tu vas me rendre folle ... la vieille tu t'infiltres dans mon lit tu m'embrasses et tu passe ta mains sous mes vêtements et désormais tu ne me calcule plus ... je ne suis pas ta marionnette !!
Heureusement que je n'ai pas dis tout ça à haute voix mais j'avais tellement envie de lui crier ce que je ressentais.
J'avais juste besoin qu'il me prenne dans ses bras qu'il me montre qu'il était là.Il passa devant moi sans même me calculer plus les minutes passaient plus le souvenir de ses lèvres disparaissait. J'avais le regard fuyant et je n'osais même pas le regarder.
Je le contourna et pris place . Sur la table il y avait tellement de bonnes chose que j'avais l'eau à la bouche . Mon ventre criait famine pendant que je devenais folle face à ce déjeuner de rois .
J'ai avaler mon petit-déjeuner et j'étais repu , sa mère est venue me dire qu'il était l'heure de partir pour l'hôpital.
Depuis le matin je n'avais eu aucun regard de sa part , je commençais à croire que je mettais fait des films cette nuit ...
Je mit mon manteau et monta à l'arrière de la voiture, Ali lui n'avait même pas prit la peine de venir , j'étais seule avec sa mère dans la voiture . Elle démarra le moteur et fit sa manœuvre pour sortir la voiture du garage. Nous étions en route vers l'hôpital c'était assez gênant et long .
- Tu sais il n'est pas méchant, il a juste du mal à montrer ses émotions et surtout ce qu'il ressens . Il a toujours eu du mal avec les filles et cela depuis tout petit . Une mère est là pour aider son enfant et même si je ne suis que la maman d'Ali je suis là pour toi aussi Lola...
Je ne savais pas quoi dire , j'étais gênée et assez stupéfaite , elle avait lu en moi et à su directement ce qui me préoccupait elle savait très bien que je pensais à lui ...
Je pouvais voir l'hôpital nous étions bientôt arrivé. J'avais presque oublier que ma mère était en pleine souffrance, qu'elle fille ingrate que je suis ...
Elle se mit devant l'entrée et me demanda d'avancer sans elle pour qu'elle trouve une place
Je sortis de la voiture et je avança vers le grand couloir pour prendre l'ascenseur.
Au 2 ème étage je me dirigea vers la chambre 116a , je me sentais observé mais je n'y prêta pas attention. J'ouvris la porte et je vis le visage souriant de ma mèreElle me fit signer de venir à ses côtés
- Bonjour ma chérie comment vas-tu ?
- Bien maman mais c'est à toi que je devrais poser la question.
- La mère d'Ali n'est pas avec toi ?
- Non elle va arriver
- D'accord alors j'ai le temps de t'en parler ... J'aurais dû te mettre au courant bien avant mais c'est trop tard désormais, ils sont là , ils nous observent...
- Mais de quoi tu parles ? Tu es sûr que ça va ?
Son coeur s'emballa , elle n'arrivait plus presque plus à respirer . Le médecin débarqua en trombe dans la chambre accompagné de 2 infirmières.
- Sortez de la chambre s'il vous plaît, nous devons faire notre travail . Nous vous tiendrons au courant .
Il me poussa vers la porte , même si c'était pour mon bien je trouvais ça quand même déplacé j'étais sa fille et son unique famille je suis responsable d'elle et je n'ai même pas le droit de rester avec elle quand elle ne vas pas bien , ils ont peur qu'elle meurt sous mes yeux c'est ça ! J'ai quand même 18 ans et je ne suis plus une enfant je sais que ce n'est pas normal de ne plus très bien respirer , ma mère est une adulte en bonne santé et hier elle a eu un petit accident ... ils veulent me cacher la vérité mais je suis assez grande pour encaisser merde ! Quel hôpital de merde .
Je m'avançais vers ma sortie quand les néons se sont mis à clignoter , et se sont éteints ...
Je sentis une mains me tiré derrière moi je ne pouvais pas résister c'était trop pour moi je n'avais pas assez de force ...- Je savais que tu étais des nôtres , je l'ai ressenti rien qu'au goût de tes lèvres . Tu es comme nous ma chère Lola
- Mais qui êtes êtes-vous ?! Montrez vous au lieu de vous cacher dans le noir , assumez au lieu de me coincer dans un endroit clos et de balancer votre baratin comment ça comme vous ? Vous débloquez ma parole ! Tu te prend pour qui !!
- Ferme ta bouche ! Et écoute moi c'est clair , je ne veux pas te faire de mal mais si tu m'obliges à employer la force je n'hésiterais pas !
Il sortit de l'ombre et je pouvais distinguer clairement ses grands yeux bleu et ses cheveux noir corbeaux et ses petites pointes bleutée.
- Luka ? Mais que fais-tu ici ? Mais attends pardon le goût de mes lèvres mais quesque tu racontes ?
- L'autre soir Lola tu ne t'en souviens plus c'est fort déplaisant. Attends je vais arranger ça...
Il colla ses lèvres sur les miennes , et m'embrassa avec fougue. Je pouvais sentir son torse musclé et sa chaleur corporelle , je ne pouvais plus bouger et je décida de m'abandonner
VOUS LISEZ
Ouvre tes yeux
RomanceBonjour je m'appelle Lola j'ai 18 ans et je suis en fac de droit . J'ai toujours été assez sociable et gentille avec mon entourage mais la seule personne avec qui j'aimerais parler toute la journée c'est Ali ... faut pas croire c'est pas une histoir...