Un deuxième jour ( chap 3 )

27 2 1
                                    

De nouveau seule devant cette grande porte les souvenirs d'hier me revint en quelques fractions de secondes . J'étais un peu dans la lune . Mais ce n'étais pas le même jour que hier , j'étais bien décidée à rompre les liens . Il n'était pas là ce matin là , je ne le vit que à 10 h . À la recrée il était avec ses copains j'avais un peu honte d'aller lui rendre son pull devant tout le monde . Mais je devais le faire ! Pour moi , pour lui , pour nous ... Je me suis glissé près du mur tout droit en face de lui pour qu'il puisse me voir . Je lui fit un signe de la mains pour qu'il vienne lui même . Il me vit et vient tout de suite .

- Hey Lola ça va ? On dirais que tu vas mieux . Quesque je peux faire pour toi ?

- J'ai ramené ton pull , merci beaucoup Ali

J'esquivais ses questions je ne voulais pas lui parler trop longtemps . Je suis partie dès qu'il avait repris son pull . J'ai rejoins Aurore et nous avons parler de tout et de rien . Ensuite nous sommes retournés en classe et tout se passait bien . La journée s'était bien terminée

Je suis ensuite retournée chez moi , après la fin des cours ma mère m'attendais pour aller faire les courses . J'étais assez proche de ma mère , on avait une relation assez fusionnelle . J'étais sa seule fille , mon père lui avait un autre garçon de son premier mariage . Mes parents se sont toujours bien entendus et ils s'aiment beaucoup . Je suis rentrée dans la voiture et nous avons démarré . Dans les rayons je voyageais et cherchais quelques choses qui allait me faire envie . Je regardais de gauche à droite et je n'étais pas très attentive . J'allais de plus en plus vite quand je fonça dans un cadie qui était juste devant moi . J'ai tout de suite repris conscience de la réalité . J'avais foncé dans le cadie d'Ali . Franchement ce gars c'est un aimant à problème . Il me regarda et se mit à rire .

- Encore toi ? Je vais finir par croire que tu me suis . Tu es toujours autant dans la lune ?

- Je suis vraiment désolé .

Oh mon dieu la honte , j'étais rouge comme une tomate . Je suis directement partie retrouvez ma mère

- Maman t'a bientôt finis ?

- Heu oui , tu ne veux rien ?

- Non non ça va , je t'attend à la caisse

- D'accord

Il fallait vite que je parte , j'espère qu'il oubliera cet incident rapidement .

Chez moi , je me suis déshabillée et je me suis mis à l'aise . J'espère que demain il ne viendra pas me voir et qu'il ne se moquera pas de moi . Je ne sais pas ce que j'ai , j'ai l'impression qu'il me fait quelques chose . Quand je suis avec lui j'ai l'impression d'être unique de sortir du lot . Il me fait ressentir des sentiments que je ne connaissais même pas . Je crois bien que je suis entrain de tomber sous son charme . J'ai bien peur que cela créer des problèmes à l'avenir .

Ouvre tes yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant