~VICK~
Le lendemain matin, après avoir pris ma douche et attaché mes cheveux en deux tresses collées, j'optai pour une tenue confortable, composée d'un short en jean et d'un débardeur blanc échancré laissant voir ma brassière CK noir, accompagné de mes baskets fétiches. Octobre avait déjà pointé le bout de son nez mais le climat restait tout de même encore chaud.
Juste avant de me rendre à la fac, je m'emparai de mon large sac de sport gris violine et y fourra un leggings noir, deux t-shirts, des sous-vêtements ainsi que ma trousse de toilette. Logiquement, je n'avais besoin de rien de plus. Je glissai le sac de couchage laissé par ma mère correctement sous mon lit et fermai la porte derrière moi.
***
A la fin des cours, c'est-à-dire à dix-sept heures, je me précipitai vers le parking de la fac essayant de me faire la plus discrète possible afin de ne pas attirer l'attention. Inutile qu'on ne m'aperçoive monter dans la voiture de Jared. D'ailleurs avait-il même une voiture ? Hors de question que je monte sur sa moto !
Jared klaxonna alors pour me signaler de sa présence, me sortant de mes pensées dans un sursaut. Pour la discrétion, c'était raté. Je montai dans sa Chevrolet pick-up de couleur noire sous le regard curieux de quelques personnes et les yeux assassins d'Ashley.
Manquait plus que ça.
J'aurais dû me douter que la discrétion ne soit pas le point fort de Jared.
-Prête pour partir à l'aventure Princesse ? S'exclama Jared tout joyeux en me décochant un clin d'œil avant de remettre ses lunettes de soleil sur son nez.
Le Jared arrogant et prétentieux semblait être de retour. Au final, cela me réconforta. Ce Jared là ne paraissait pas vouloir me percer à jour de sa voix douce et attentionnée, qui sans vraiment savoir pourquoi m'obligeait à devenir sincère.
-Démarre. Lui ordonnai-je en secouant la tête, un sourire aux coins des lèvres.
L'ombre d'un sourire narquois au visage, il s'exécuta.
-Tu as troqué ta moto contre ce pick-up ?
-Non, jamais de la vie ! S'offusqua-t-il. C'est à Scott.
-Je me disais aussi. Répondis-je taquine.
~JARED~
La tête appuyée contre la vitre, Vick venait tout juste de s'endormir. La respiration calme, la bouche légèrement entrouverte, elle semblait si paisible. Coiffée de ces tresses, elle faisait légèrement plus vieille.
De plus, cette coiffure accompagnée de son haut échancré sur les côtés laissant discrètement entrevoir sa brassière la rendait plus sexy que d'habitude. Je n'allais pas m'en plaindre, bien au contraire mais je me demandai si elle ne menait pas une bataille intérieure chaque matin pour ne pas se blottir dans un large sweat comme elle l'avait fait avec le mien il y avait maintenant deux nuits de ça. Les vêtements pouvaient parfois devenir une sorte de protection pour notre esprit...
VOUS LISEZ
Parfois, il suffit d'une main tendue...
RomanceVictoire Springs est une jeune femme attentionnée, ambitieuse mais aussi mystérieuse. Son déménagement à Stanford représente une véritable chance pour elle. Une chance d'oublier ce lourd cauchemars qui ne cesse de la hanter. Mais la distance est-ell...