Pdv Marjorie
" Oui et tous les deux en état d'arrestation pour complicité de meurtre." dis-je.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Leurs têtes se décomposent.
-" Quoi?" dit Lola.
-" Vos téléphones respectifs ont étaient géolocalisés dans les bois le soir du meurtre." dis-je. "D'ailleurs félicitations Lola je ne savais pas que tu étais mariée."
-" Tu es mariée .!" Gronde peut-être mon ex-patron.
-" Eh bien..." débute Lola. " Il y a six mois, Jordan était encore un fugitif et moi dans la police se marier avec moi lui éloignait les soupçons..."
-" Quoi c'est ridicule Lola. Le nom de Jordan a été donné. C'est toi qui prends son nom et non l'inverse. S'il est recherché Lola."
-" Je sais." s'explique-t-elle en se levant. " Le problème vois-tu Marjorie, c'est que je suis de la police scientifique. Jordan a changé de prénom et hop!"
-" Autre chose que je ne comprends pas non plus. Comment pouvait-il être recherché alors qu'il était toujours déclaré mort. Même si son gang savait qu'il était en vie, la police elle non."
-" Il n'y a qu'à lui demander." fait une voix derrière moi.
Je me retourne.
-" Jordan..." souffle Lola.
-" Bonjour chérie." dit-il en insistant bien sûr le chérie.
-" Qu'est-ce que tu fais là? N'es-tu pas censé être mort?" Je demande.
Je vois Nath mettre sa main dans sa poche. Une arme? Je n'ai pas envie que ça se finisse en bain de sang. Mon doute se confirme lorsque Nath pointe une arme sur Jordan.
-" Alors on va faire simple!" dit Nath. " Je vais vous interroger un par un. Vous allez tout nous raconter de cette soirée est-ce clair ? "
-" Nath pose l'arme s'il te plaît. Tu es bouleversé tu peux tuer quelqu'un!" dis-je.
Son état psychologique ne permet pas qu'il soit une arme.Il se retourne vers moi en braquant l'arme vers moi.
J'ai un mouvement de recul. Voyant celui-ci Nath écarquille les yeux.
-" Tu penses réellement que je peux te faire du mal. Marjo autant mourir." dit-il alors qu'il y a quelques heures à peine il m'a collé son poing dans la figure.
Je me garde bien de faire un commentaire.
Je vois Lola partir en courant. Je jette mes béquilles et court malgré mon plâtre et la douleur lancinante à mon pied. Je me jette sur Lola. Je suis à califourchon au-dessus d'elle . Je lui tiens les mains au-dessus de sa tête. Elle se débat. Elle réussit à passer au-dessus. Elle me met une gifle. Je balance mon poing et elle se prend la plus grosse droite de sa vie. Huit ans de boxe qui me servent enfin. Elle tombe au sol à côté de moi. Elle se jette sur moi encore, mais un bruit de tir nous fait nous figer sur place.
-" Ça suffit !" hurle Nathanel.
J'ai la joue en feu et une touffe de cheveux blonds dans ma main . Je crache du sang. Lola est dans le même état que moi. Elle a un début de bleu autour de son œil de la même couleur, du sang s'écoule de son nez, et aux vues de l'état de son poignet je pense qu'il est cassé.
VOUS LISEZ
Enquête parallèle
ParanormalMarjorie, diplômée d'une des plus prestigieuse école, se voit intégrer dans le cabinet d'enquête de ses rêves. Un meurtre retient son attention. Celui d'une fillette de 5 ans. Elle se plonge corps et âme dans cette enquête. Elle va découvrir un mond...