Introduction

374 10 23
                                    


Howdy les wattpadiens !

Bienvenue sur ce livre de One-Shots sur Undertale !

En tant que grande fan de ce jeu je me sentais un peu obligée d'écrire quelque chose dessus.

Avant de commencer à lire, je tiens à vous transmettre quelques informations :

• - ⚠ Ce livre contiendra des spoils sur tout le jeu Undertale donc, si vous n'avez pas encore joué au jeu je vous déconseille de le lire.

• - Vous avez le droit de faire des commandes en commentaires sur lequel sera le prochain One-Shot.

• - Il n'est pas obligatoire d'y avoir seulement de la romance ou des ships dans un One-Shot, il peut aussi y avoir les points de vues des différents personnages du jeu ou une histoire qui porte uniquement sur l'un d'entre eux.

• - Si vous voulez faire un xreader, vous préciserez le genre du reader;
Si vous vouler que le reader soit une fille, vous mettez "Fem!reader" et si vous voulez qu'il soit un garçon vous mettez "Male!reader".
Ce processus s'appliquera aussi aux personnages non-genrés d'undertale:
Frisk, Chara, Mettaton, Temmie... (je sais que Metta est censé être un mec et Temmie une fille mais il y a des confusion donc... Bref).

• - Les AU sont autorisées

• - ⚠ Il n'y aura probablement pas de lemon ( à moins que vous voulez que je vous arrache les yeux, mais je ne pense pas quand même -_-)

• - ⚠ Les couples incestueux sont interdits, donc le Sans x Papyrus, le Gaster x Sans, le Asriel x Asgore ( Oui, oui ça existe ○_○) c'est NON.

Voilà, je pense que j'ai tout dit, n'hésitez pas à me mettre des commandes dans les commentaires.

Bonne lecture !

hopes and dreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant