Bonjour à tous !
Tout d'abord, je tiens à préciser que cet O.S se passe avant la mort de Chara, lorsque Toriel et Asgore l'ont adopté, et que c'est une commande de _Yanzuki. Ca a mis beaucoup de temps donc j'espère que tu ne l'as pas oublié 🥺🤡
Chara est un garçon dans ce oneshot.
J'ai mis mes propres headcanons sur le passé de Chara, donc j'espère ne pas vous déranger avec ça, hihi-
Comme c'est un xreader, je vais vous faire un petit rappel
(t/p) : Ton prénom
(t/n) : Ton nom
(c/c) : Couleur de cheveux
(c/y) : Couleur des yeux
C'est aussi simple que ça. Bonne lecture !
﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀
Un beau jour s'écoulait dans l'Underground. Jour où lequel une jeune fille humaine du nom de (t/p) se baladait dans les décombres se situant à proximité de la maison de Toriel, un monstre-chèvre l'ayant recueillie étant enfant.
Elle connaissait cet endroit comme sa poche ; le monde souterrain n'avait plus aucun secret pour elle. De Waterfall au Core, c'était comme si ce monde avait été sa vie, son existence. Comme si du moment où Toriel l'avait trouvée bébé à l'ouverture du monde secret, elle ne faisait entièrement partie. Même si cette dernière n'était pas sa vraie mère, elle la considérait telle quelle, tout comme elle considérait son fils Asriel comme son vrai frère.
Cependant, un autre humain était tombé dans ce monde. Ce monde si parfait qu'elle connaissait si bien, n'était maintenant plus que les restes de son ancien refuge. L'arrivée de ce nouvel humain nommé Chara allait être sur le point de chambouler sa vie. Et ce n'était pas près d'en finir.
— Où vas-tu ?
Une voix forte, mais en même temps si douce la coupa dans ses réflexions. Elle se rendit compte qu'elle était arrivée à l'entrée de l'Underground. Cet endroit magnifique, couvert de fleurs dorées, et où se laissait apercevoir la lumière du regretté monde extérieur. Cette terre regorgeant de lumière, plaisir interdit. La jeune fille lâcha un « oui » silencieux avant de se retourner vers son interlocuteur.
C'était un garçon d'à peu près son âge, malgré sa petite taille. La lumière du soleil faisait ressortir les reflets roux de ses cheveux bruns, lui arrivant jusqu'aux épaules. Ce qui frappa (t/p) du regard furent ses yeux.
Yeux d'un rouge sang, qui ne faisaient pas vraiment naturel, voire étrange, comparé à son apparence inoffensive et chétive. Son pull vert et jaune était recouvert de nombreux pétales de fleurs qui trainaient un peu partout.
Elle ne pût s'empêcher d'afficher une mine triste en reconnaissant Chara, l'humain qui allait changer son quotidien, qui allait faire chambouler tous les plaisirs qu'elle connaissait. Qui allait selon elle prendre sa place.
— Chara ? S'exclama (t/p). Qu'est-ce que tu fais là ? Maman va finir par s'inquiéter...
A la grande exaspération de cette dernière, le jeune homme ne s'en soucia pas. Il continua à vaquer à ses occupations comme si de rien était. Puis il se retourna vers elle.
VOUS LISEZ
hopes and dreams
Fanfic❝ Despite everything, it's still you. ❞ Un simple recueil de oneshots sur l'incroyable jeu qu'est Undertale. Je n'écrirais pas de Sancest, ni de lemons. Undertale appartient à Toby fox. ❥ ˢᵗᵃʸ ᵈᵉᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉᵈ