Chapitre 2

56.8K 4.6K 395
                                    

PDV IBRAHIMA
Dès que je rentre à la maison,je m'enferme dans ma chambre pour travailler sur mon ordi.Et toujours dans l'optique du pari, je sais que ce n'est pas à négliger.Cette Amina est une bombe et je sais qu'ils sont déjà entrain de fantasmer sur elle.
Et depuis que je suis rentré à la maison,je n'ai arrêté de faire des recherches sur la société Loothio SA.Et j'avoue que je suis un peu perplexe,j'ignore par quel moyen approcher cette bonne femme.Ma banque n'a jamais travaillé avec sa boîte.
Tout à coup,une idée me vint à l'esprit.Putain,pourquoi je n'y avais pas pensé plutôt .Et je l'appelle aussitôt mais tombe sur sa boite vocal.Bon,je vais lui laisser un message.C'est mon cousin Souleymane qui vit au Canada.Il travaillait il y'a quelques années dans cette boîte avant de quitter pour une offre au Canada.Peut-être qu'il connaît quelqu'un là-bas qui pourrait recommander ma banque.Connaissant Ass Malick,il ne bougera pas le petit doigts car pensant qu'aucune femme ne peut lui résister.Etienne lui,je sais déjà qu'il est entrain d'y réfléchir déjà,quant à Aziz,cet idiot ne va pas dormir de la nuit.
Si Souleymane ne me revient pas,je l'appelle de nouveau.

_Qu'est ce qui te fait sourire de la sorte mon petit ange ? Me demande ma femme en sortant de la douche de sa petite voix douce

J'éteins mon ordi en la regardant de haut en bas.Elle était recouvert d'une peignoir rouge et l'eau ruisselait sur son visage.

Moi:Juste une affaire que je viens de conclure mais fais pas attention...Dis moi,comment était ta douche ? Fallait m'inviter

Elle(d'une voix sensuelle):Bb wonala ba soneu gua neekeu sisa ordi bi (je t'ai appelé en vain)...Comment était ta journée ?

Moi:Bon cava,j'étais avec les gars,comme d'habitude chez Kader,tout le monde a demandé après toi

Elle:J'imagine bien et Fama? J'espère qu'elle n'est pas fâchée contre moi rek(elle dit ça en venant s'assoir sur mes genoux )

Moi:Non,elle comprend que t'as du allé voir ta mère!

Elle:Hum...tu m'as beaucoup manqué mon lapin...

Sa phrase se termine dans ma bouche où elle m'embrasse langoureusement avant de s'arrêter pour me demander :

Elle:Que veux tu manger pour le dîner?

Je la repousse tout doucement et la fit face

Moi:Attend Diarra,tu veux dire que tu n'as pas encore préparé le dîner ? Tu sais que ma mère va piquer une crise? Il est 20h passé ! Que faisais-tu depuis ?

Elle:Mais bb,j'étais chez ma mère...en plus je t'ai acheté une surprise ,tu aimerais la voir?

Moi:Je veux bien wii...

Elle se lève et se mit devant moi avant de détacher la ceinture de son peignoir qui glissait le long de son corps laissant à découvert sa tenue très provocatrice.Immédiatement,je sentis un début d'erection.Je me lève aussitôt et me collai à elle avant de me saisir de ses lèvres.Elle se détacha de moi sensuellement et me poussa sur le lit.

Solene beuguei deugeu deugueu rek,sama diabar rek la nop( si vous voulez entendre la vérité,je n'aime que ma femme)!

Elle en chuchotant :Plus tard mon chéri,j'ai un dîner à préparer

Elle me fait un clin d'œil et se baissa pour ramasser son peignoir en faisant de tel sorte que je vois bien la scène qu'elle m'offrit.
Elle se dirige vers l'armoire,se couvrit de son meulfeu et disparaît en me laissant avec ma faim.Elle va finir par me tuer cette femme!

J'allai prendre une douche vite fait et porte une tenue décontractée mais au moment de m'allonger sur le lit,des cris se font entendre en bas et avant que je ne prenne conscience de la situation,mon jeune frère Amar,débarqua dans ma chambre sans frapper :

Le PariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant