Chapitre 8

34.2K 3.4K 280
                                    

                 PDV KADER
Aujourd'hui je rentre très fatigué de l'université,une réunion interminable avec l'assesseur.Après dîner,ma petite famille et moi  sommes installés dans le salon ,moi suivant un débat très intéressant pendant que Fama assise par terre me lavait les pieds.Quant à Zackaria,il jouait avec sa tablette.Au bout d'un moment il se tourne vers nous et dit à l'adresse de sa mère.

Lui:Maman! Pourquoi tu lave à chaque fois les pieds de mon père et les miens jamais ?

J'éclate de rire:Mais c'est évident fiston,ta maman m'aime plus que toi,n'est-ce pas maman ?

Fama sourit en me donnant un coup gentiment à mes pieds :Hey!

Zackaria :Maman c'est vrai?

Fama :Bien sur que non mon chéri,je vous aime tous les deux.Tu aimerais que je te lave les pieds toi aussi ?

Zackaria :Bien sûr comme ça je serai plus beau que papa !

Moi:Y'a pas moyen sinon pourquoi pense tu que ta mère soit toujours au petit soin avec moi?

Fama :Ne l'écoute pas,tu es le plus beau!

Zackaria me tira la langue triomphant.Ce petit garnement pense que je suis son rivale.C'est toujours comme ça ,maman pourquoi tu fais ceci pour papa et non pour moi? En plus il est toujours collé au jupon de sa mère et le plus souvent c'est deux contre moi.Bon,c'est décidé faut vraiment que j'ai une petite fille qui sera rien qu'à moi pas ce petit monstre qui prend toujours parti pour sa mère.

Moi:Tu sais que je vais te trouver une petite sœur comme ça ta mère va te mettre au second plan!En plus c'est ma femme pas la tienne si tu veux qu'on s'occupe de toi comme ça,trouve toi une femme !

Zackaria :Maman est aussi ma femme,donc trouve toi une autre femme !

Fama en souriant :Hiiii mon bébé ne dit pas ça,faut plus dire ça,laisse moi être votre femme à tous les deux!

Zackaria :Mais pourquoi maman ?

J'éclate de rire.Fama sortit mes pieds de l'eau tiède et les enroule avec la serviette.

Fama:Parce que maman ne veut pas qu'une autre femme s'occupe de papa,maman est très jalouse.Bon,je vais changer de l'eau et t'amène de l'eau tiède comme ça tu va y mettre tes pieds le temps que je masse ceux de papas,et après je te reviens !

Elle joignit sa parole à l'acte immédiatement.

Au bout d'un moment,elle alla endormir Zackaria et j'en profite pour monter dans ma chambre.Je suis mort de fatigue et seule l'envie de retrouver mon lit me prenait.
J'entre dans la chambre m'allonge sans même prendre la peine de me changer.
Tout d'un coup je sentis une main qui me caressait la tête et son doux parfum enivrant.J'ouvris les yeux et la regarde amoureusement.J'aime tellement cette femme.

Fama:Tu sais ce qui te ferai du bien mon amour? Un bon bain chaud suivi d'un massage pas comme les autres avec les meilleurs huiles que j'ai en ma possession.

Elle m'offrit un sourire malicieux en se mordillant la lèvre inférieure.Je sentis tous mes sens se réveiller rien qu'en imaginant ce massage.

Moi:Wakhal way(sérieux)

Pour toute réponse elle m'aide à me relever et commença à me déshabiller.

Elle:Je m'occuperai moi même de te donner ce bain....mais qu'est-ce que c'est ? Je ne l'avais jamais vu auparavant

Elle fait allusion à ma montre qu'elle vient de remarquer en me prenant la main.

Le PariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant