Chapitre 14

34.9K 3.4K 508
                                    

PDV AZIZ
Je me retourne sur mon lit et croise le visage endormi de Fleur.
Bientôt 19h,et je sais qu'elle va se réveiller d'une minute à l'autre pour se précipiter et me dire qu'elle va rentrer chez elle,auprès de son mari et de son fils.
Je me lève du lit et en tenue d'Adan,me dirige vers la douche.Ce qui vient de se passer tout à l'heure entre elle et moi,c'était explosif,comme d'habitude,je me suis perdu dans ses baisers torrides et je me suis laissé emporter par le rythme de nos corps brûlants.
Est-ce un vice? Ou bien un handicap ?
Ce dont je suis sûr,c'est que ce n'est pas de l'amour que je ressens pour elle.
Donc pourquoi j'arrive pas à me défaire de son emprise toxique ? Suis je entrain de me leurrer par rapport à mes vrais sentiments ?
Car l'amour,le vrai,je le ressens pour Amina.Quand Ass Malick a avoué lui avoir volé un baiser,je lui en ai voulu immédiatement et je l'ai détesté sur le moment même si j'ai fait de mon mieux pour le cacher.Dans ma tête,je vivais la scène et j'imaginais le scénario sans l'avoir vu et j'ai eu mal, très mal et maintenant je commence à regretter amèrement cette histoire de pari.Pourquoi ai je accepté de les suivre dans leur délire ? J'ai vu Amina en premier et je l'ai voulu dès le premier regard et la pour la première fois depuis cette histoire,j'ai peur,oui j'ai très peur.
Et si je perdais ce pari ? Et si je la perdais et si cette histoire me perdais?
Car si pour les autres,c'est juste un jeu,pour moi,ça va au delà de ça.Mais comment leur dire que je ne veux plus jouer? Que j'ai peur de perdre et de la perdre ? Comment leur dire que je suis réellement amoureux d'elle ? Que j'ai besoin d'elle pour éloigner Fleur de mon existence ?
Si j'étais sûr de moi,je sais que je ne me poserais pas toutes ces questions,mais la vérité,c'est que je n'ai pas l'audace d'Ass Malick,ni l'assurance d'Etienne encore moins l'esprit posé d'Ibrahima.

Je suis vraiment fou amoureux d'elle,je me suis rendu compte de ça à travers les moments passés avec elle,où j'ai pu la voir dans tous ses états d'âmes,où avec tact,je l'ai observé sur tous les plans.Mais je ne sais pas comment m'y prendre avec elle,comment l'approcher sans risquer de me faire rejeter ?
Dois je lui avouer mes sentiments ? Où continuer de l'étudier pour voir la posture à adopter ?

Vous qui suivez cette histoire depuis le début,svp,dites moi quoi faire,aidez moi à gagner le cœur d'Amina.
Je sais que beaucoup d'entre vous soutiennent Ass Malick,d'autres Ibrahima et certains Étienne mais croyez moi personne d'autre que moi ne mérite de gagner ce pari....

PDV EXTERNE
Abdallah devant la fenêtre de son appartement qui donnait sur la rue animée de la ville était au téléphone.

Lui :Vous allez livrer tout cela à Mlle Fatima Sidibé,directrice de l'administration financière de Loothio SA,je vous envoie l'adresse de la société !

Il raccroche et juste après,une jeune femme,sortit de la chambre d'à côté,enveloppée d'un peignoir blanc.Elle vient l'encercler de ses bras par derrière

Elle:Mon amour,tu parlais avec qui ?

Abdallah se retourne vers elle:Juste un client,comment était ta douche ?

Elle :C'était bien !

Abdallah fait glisser tout doucement le peignoir sur l'épaule de la jeune femme et commence à y parcourir de bisous,celle-ci se dégage et change d'expression faciale.

Abdallah:Mais qu'est ce qu'il y'a encore bb?

Elle:Abdallah,quand compte tu me marier ?

Abdallah :Aïda,tu recommence encore avec cette histoire de mariage ?

Et oui,vous avez bien entendu,c'est Aïda,la petite sœur d'Ibrahima et belle-sœur de Diarra.

Aïda :Je veux juste savoir si t'as l'intention de me baiser jusqu'à ce que je perde toute l'eau et la chair qu'il y'a dans mon corps et après tracer ton chemin!

Le PariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant