PDV AMINA
J'avais 9ans...
L'école se vidait petit à petit,jusqu'à ce que tout le monde soit partie et qu'il ne restait que moi et toujours pas de trace de maman.Il était 13h passé.Assise devant la porte,mon sac d'écolier à côté,je jouais tranquillement avec ma petite bouteille.De temps à autre le gardien venait me voir pour me demander si maman n'était toujours pas là et je répondais toujours par la négation.Une heure de temps plus tard,je la vis descendre d'une belle voiture et se dirigeait vers moi.Elle:Ma chérie,je suis vraiment désolée de t'avoir fait attendre! Tiens je t'ai apporté à manger
Elle me tendit un sachet que je pris.J'ai voulu me lever pour qu'on y aille mais elle me fit assoir de sa main.
Elle:Non reste assise ma princesse !
Moi:C'est qui ce monsieur maman ?
Je lui demande en pointant du doigt l'homme de la voiture.
Elle:Fais pas attention Amina,regarde je vais devoir m'absenter un moment avec ce monsieur mais ne t'inquiète pas je reviendrai bientôt te prendre
J'acquiesçai de la tête et elle rajoute.
Elle:Tu m'attends ici et tu ne bouge pas,j'en aurais pas pour longtemps !
Et elle est repartie me laissant toute seule devant la porte de l'école.Les minutes s'écoulaient et les heures passées,toujours pas de maman.
Il était 18h....Au bout d'un moment,le gardien qui était à l'intérieur sortit et me demande de le suivre car il y'avait un peu de vent dehors.
Il entre dans l'une des classes et me demande de le suivre.J'avais refusé jusqu'à ce qu'il me l'ordonne d'une voix menaçante.Je m'exécute immédiatement.Lui:Enlève ta culotte !
Je commençais à pleurer.J'étais certes petite mais je savais qu'il allait me faire du mal....
Lui:C'EST À TOI QUE JE PARLE, ENLÈVE TA CULOTTE IMMÉDIATEMENT !
Là mes pleurs ont redoublé et j'en voulus sur le champ à maman de m'avoir laissé ici toute seule.Comme je tremblais comme une feuille morte,il a lui même enlevé ma culotte avant de m'ordonner de me taire sinon il allait me faire très mal.
Lui:T'inquiète pas,tu vas aimer...
Il commençait d'abord à me caresser tout le corps avant d'introduire sa main sur mon sexe.En silence,je pleurais de dégoût,d'angoisse et tout mon être tremblait.Sa main dans mon sexe me faisait très mal.Au bout d'un moment,il sortit son gros sexe et me fit assoir sur lui.Il me frottait à lui et je sentais le contact de son sexe avec le mien.Je pleurais de plus belle mais mes larmes et ma douleur ne l'atteignaient pas,mes cris de cœur ne l'ébranlait pas,mon jeune âge ne le faisait pas reculer et mon visage larmoyant,crispé et angoissé ne l'arrêtaient pas.Tout ce qui l'intéressait,c'était le plaisir qu'il tirait de ma petite personne.Ce supplice a duré des minutes avant qu'il ne me demande de m'habiller et de retourner dehors avant de me menacer de n'en parler à personne sinon la prochaine fois,il va me tuer...
Dehors la nuit était tombée et de froid,je mourrais.Dans un taxi ma mère est revenue en s'excusant.J'ai éclaté en sanglots avant de lui dire.
Moi:Stp maman...ne me laisse plus jamais seule ici...le...gardien....il m'a déshabillé...et a mis sa main dans mon sexe...
J'étais traumatisée et j'arrivais même pas à parler correctement.Une inquiétude à traversé son visage avant qu'elle ne me demande d'une voix angoissée :
VOUS LISEZ
Le Pari
RomanceQuatre hommes,une femme ! Quatre amis,une seule femme ! Mais pas n'importe quelle femme,il s'agit là d'une dame de fer,d'une lady...