Chapitre 6

5 0 0
                                    

Peu de temps après avoir notre embrassade, son visage pris une teinture rose et ses yeux rayonnaient au reflet de la blancheur de la lune. Elle esquissa un sourire du bout de ses lèvres maintenant rougies par le contact des miennes. Je pris la parole.
- J-je tenais à vous dire... que... au premier regard je pensais déjà à la robe que vous alliez portez..
Je leva la tête et aperçu sur le long de ses cils quelques larmes qui tombaient vigoureusement jusqu'à son menton.
- V-vous allez bien ??
- Je croyais que ça n'allait pas être réciproque ! Idiot !
Elle ris un peu dans ses larmes et mon cœur a son tour se sens prendre une envolée, un ascenseur qui l'amenait dans le paradis de l'amour. Je sauta et la pris dans mes bras sans rien dire. Mes sentiments pour elle ne pouvaient plus s'arrêter, je voulais la prendre plus dans mes bras. La voir s'extasier à chaque chose que je faisais, je voulais voir la fierté dans ses yeux.
Je le regarda un moment, pour savoir quoi faire. Elle me sourit encore une fois et ma joie ne faisait qu'accroître. Je pris sa main, et pris le chemin de mon immeuble.
- V-venez vous aller geler ici..
elle ne dis rien et me sourit en signe d'accord. Nous nous dirigeâmes vers mon appartement main dans la main, le regard dans les yeux de l'un et l'autre. Une fois arrivé, elle enleva son chapeau et le posa sur une petite commode dont j'ignorai avant l'existence. elle tournait dans la pièce principale qui était d'ailleurs la seule. Edgar devait être sorti me suis dis-je, elle inspectât chaque recoins avec le sourire aux lèvres.
- J'adore ma nouvelle maison !
Je rougit et sentit une sensation de sécurité en sa présence. Elle s'assit sur le vieux canapé rouge bordeaux près de la fenêtre, sur la place que je prends quand je m'ennuie. Je m'avançais alors vers elle et m'assoit à côté d'elle. Elle me jeta un coup d'œil comme une opportunité et s'allongea sur mes genoux. Elle saisit ensuite ma main et la posait sur sa tête.
- J'avais attendu quelqu'un comme toi depuis longtemps. Chuchota t'elle.
- Moi aussi. Répondais-Je avec un sourire aussi grand que mes cernes.
Elle s'endormit doucement sur moi pendant que je frottais et caressai ses cheveux doux. Je regardais par la fenêtre en fermant mes yeux et pensait à ma future vie.
Je finis par m'endormir à mon tour.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La fin d'année Où les histoires vivent. Découvrez maintenant