Je restais complètement immobile devant sa beauté. A la fois gêné et timide de dire un seul mot,elle, me regardait avec de grand yeux resplendissants. Ma bouche commença alors à balbutier quelque chose comme ci elle était contrôlée.
- Q-que faite vous la...? J'étais couvert de ma rougeur.
- Je vous avez vu me chercher dans la ville j'ai voulu vous voir.
Elle parlait si aisément et sa voix était comme transparente à son apparence, c'était un ange.
Je m'approche un peu d'elle et crie un peu sous la pression.
- V-vous n'auriez pas du voyons ! Je suis juste un alcoolique et un raté !
Elle sourit et ris un peu, étonnée de mon agitation comme un enfant devant un spectacle de marionnettes. Je sens alors la rougeur apparaître sur mon visage. Elle vient alors vers moi et pose alors sa main sur ma tête en riant.
- Quel clown ! Elle me rétorqua
Je me sentis tourner au rouge. Je baissa la tête et mes bras comme un môme fait quand il est énervé. Je fis un pas devant elle et la regarda dans les yeux pour contempler son visage. En étant plus près on pouvait voir ses tâches de rousseurs en dessous de ses yeux bleu mer. Je frémis face à ce portrait. Je pris alors quelques restes de mon courage et m'avança vers elle, de plus,en plus près. Elle me regardait et ne bougea pas, elle ferma les yeux sans rien dire. "Je rêvais" me suis dit-Je sur le coup,puis, quelques secondes après m'être complètement coller à elle. Je commença à déposer mes lèvres sur les siennes. nous nous embrassèrent.
VOUS LISEZ
La fin d'année
RomansUne belle rencontre, le sentiment amoureux contre la mélancolie. "La fin d'année vient avec les impôts sentimentales"