<7> Nouvelle recrue

9 1 0
                                    

JP attrape Yellito par le poignet pour l'entraîner dans sa fuite dans le desert. On dirait bien que ces silhouettes ne rassurent pas du tout le vieux prophète. Pendant leur course, Yellito trouve quand même l'énergie de poser une question. 

<<Monsieur ? Qu'est ce que vous avez vu? 

-NE POSES PAS DE QUESTIONS ET COURS GARÇON ! Réplique le maître>> 

C'est donc pendant 5 bonnes minutes qu'ils vont se taper un sprint dans le desert (Oh wow ces deux là ont un sacré souffle bordel) avant de s'arrêter. JP jette un coup d'œil à droite, à gauche, en haut, puis lâche un soupir de soulagement. 

<<On les a semés... ON LES A SEMÉS PUTAIN!!! Crie le prophète.

-Mais...On est où monsieur ? Demande le petit Yellito.

-Ta gueule! On les a... Attends quoi?!>>

 JP re-jette un coup d'œil à droite, à gauche, en haut et constate le fait: Lui et son disciple sont perdu au milieu du désert. Yellito tourne la tête cependant, et remarque une silhouette, petite et fine, au loin. L'aventurier tapote du doigt l'épaule de son maître et lui fait signe de se retourner.
<<Monsieur... Y a quelqu'un là bas...>> Le prophète se retourne donc et regarde au loin. Contrairement aux silhouettes près de chez lui, celle-ci à l'air de le rendre heureux. Il agite les bras pour appeler la silhouette en question. <<CASTOR!! Hurle-t-il à plein poumons>>.
La voix de la silhouette réplique au loin. <<JP!!!!>>.

Cette personne mystérieuse s'approche en courant de toute ses forces. C'est une jeune fille, visiblement du même âge que Yellito, de taille assez petite et aux cheveux courts et roux. Elle porte un énorme sac à dos bondé, ainsi qu'une paire de lunettes rondes du plus bel effet. Elle saute dans les bras du prophète.
<<JP! Chuis trop contente de vous voir! S'exclame-t-elle.

-Oooh ma petite Castor !Je croyais bien que je n'allais jamais plus te revoir ! Dit JP.>> 

Yellito regarde la scène, confus (comme d'hab).
<<Castor? Comme l'animal ? Demande le jeune homme.>>

La fille se crispe. Elle n'aime visiblement pas qu'on l'associe au castor. Elle abandonne donc l'étreinte de JP pour sortir une sorte de smartphone de sa poche. Elle appuie deux trois fois sur l'écran et comme par magie, un ordinateur portable se matérialise devant elle. Elle le prend l'allume, fait une recherche sur Chrome puis montre l'écran à Yellito. Celui-ci affiche un article Wikipédia. Il y est écrit : 

"Alpha Geminorum (α Gem / α Geminorum - nom traditionnel : Castor) est la seconde étoile la plus brillante de la constellation des Gémeaux et une des plus brillantes étoiles du ciel nocturne. Bien qu'elle porte la désignation de Bayer "alpha", elle est en fait plus faible que Beta Geminorum (Pollux). Sa distance par rapport au Soleil est de 49,8 années-lumière." 

Castor lance un regard assasin à Yellito pendant qu'il lit l'article. 

<<Aaaaah d'accord... Souffle le jeune aventurier. Mais... Pourquoi t'as le nom d'une étoile ?

-Parce que mes parents l'ont voulu peut être ? Réplique la jeune fille d'un ton agressif.

-Arrête de me crier dessus on se connait à peine. Gémit Yellito.>> Castor affiche soudain un grand sourire et commence à rire de plus belle.

<<Hahaha pardon excuse moi bro! Je voulais pas te brusquer hehe. C'est justeque j'en ai ras le cul que tout le monde pense que je m'appellecastor parce que l'animal. Sinon toi comment tu t'appelles ?

-Moi c'est Yellito. Sort-il avec timidité.

- Enchantée de te rencontrer mec.>>

 Elle se retourne vers JP. <<-Pourquoi tu traines avec ce gamin?>>

-Oh hum... Disons que j'ai vu du potentiel en lui. Répond JP. Il est à la recherche de son skill. Et puis je crois que la secte du calamar dragon lui veut quelque chose. J'ai eu une vision récemment et laisse moi te dire que ça me rassure pas DU TOUT.

-Eh... Souffle Castor.>>
Secte du Calamar Dragon? Visions? Pas rassurant ?! Yellito est dépassé et affiche une mine déconfite. Castor le remarque tout de suite et semble vouloir redonner de l'énergie au petit Yellito. <<Hey... Yellito... Tu veux voir un truc cool?

-Hum... Ouais?

-Attends deux secondes...>>

Yellito SanchezWhere stories live. Discover now