I grew up, don't you understand ?

4.6K 181 149
                                    

Et on commence directement avec un OS qui m'a été demandé par ilumione ! J'espère qu'il vous plaira 😘

Btw, il est possible que vous l'ayez déjà lu, c'est également ma participation au concours de HiMaboroshi

******

Si Peter avait cru être nerveux le jour où il était rentré à la maison avec un mot furieux dans son carnet l'accusant d'escalader les murs de l'école pour se retrouver sur le toit (il s'agissait d'un accident, il venait de se faire mordre par cette araignée et ne maîtrisait pas encore bien ses nouvelles capacités), ce n'était rien en comparaison de ce qu'il ressentait en cet instant. Ce jour-là, il avait dû inventer une excuse abracadabrante (il ne savait toujours pas par quel miracle ses parents l'avaient cru), mais aujourd'hui, il ne pouvait inventer aucune excuse.

    Aujourd'hui, Peter avait invité MJ à venir manger avec lui à la Tour Stark. Et, dans deux minutes, son père allait l'étriper pour le servir au dîner comme plat principal. Non pas que Tony Stark était contre le fait que son fils invite des amis chez lui, mais Peter ne pensait pas qu'il serait ravi s'il apprenait qu'il avait une petite amie. Et même si Peter présentait MJ comme une simple amie, il savait que son père ne serait pas dupe. Sa belle-mère non plus, mais Peter avait moins peur d'elle que d'Iron Man. Quant à ses oncles et tantes, ils feraient sans doute quelques réflexions, mais ça n'irait pas au-delà. Mais son père... S'il était de bonne humeur, il l'enfermerait vingt-quatre heures avec un Hulk déchaîné.

— Peter ? appela MJ. Ça va ?

— Oui oui t'inquiète pas.

— Ça fait au moins cinq minutes que t'es devant la porte de l'ascenseur sans l'appeler, alors...

Peter cligna des yeux avant de se rendre compte que MJ disait vrai. Il appuya sur le bouton d'appel en lançant un sourire timide à sa petite-amie.

— Tu sais, si t'es pas encore prêt pour que je rencontre ta famille, je comprends hein...

— Non, c'est pas ça, la rassura Peter. C'est juste que... j'appréhende un peu la réaction de mon père. Il a pas l'habitude que je ramène des filles à la maison, si tu vois là où je veux en venir.

Ils entrèrent dans l'ascenseur et Peter annonça à Friday l'étage auquel ils se rendaient, et la cabine commença doucement à s'élever. MJ attrapa sa main dans un geste de réconfort, et embrassa sa joue.

— Allez, ça va bien se passer, dit-elle. Je suis sûre qu'il ne te frappera pas trop fort.

Peter eut un rire nerveux. Non, il va pas me frapper il va laisser Oncle Bruce s'en occuper en Hulk. Ils n'échangèrent pas une parole de plus jusqu'à ce que l'ascenseur s'arrête avec un bip sonore. MJ serra sa main pour le rassurer, et les deux amoureux sortirent de la cabine. La voix de Friday les saluèrent, et signala à Peter que le dîner était sur le point d'être servi. Avec un hochement de tête nerveux, Peter entrelaça ses doigts avec ceux de MJ avant de l'entraîner vers le Penthouse. Peter poussa la porte de la salle à manger en lâchant la main de MJ.

— Hey, salut Peter ! salua la voix de son père. Comment ça s'est passé le ciné... ma ? acheva-t-il en remarquant la présence de MJ.

Un blanc suivit ces paroles, durant lequel le reste des Avengers déjà attablés se tournèrent vers les deux lycéens. En le voyant ainsi figé, MJ lui donna un imperceptible coup de coude, auquel il ne réagit pas, le regard fixé dans celui de son père.

— Tu as quelqu'un à nous présenter, Peter ? encouragea Steve.

L'intéressé cligna des yeux avant de revenir à la réalité.

Iron Man and his Spider-Baby || OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant