Ceci est un OS que j'ai écrit pour le concours de ma super-copine odinsonswife ! Donc si vous l'avez déjà lu quelque part, bah c'est normal 🙃
♡♡♡♡♡♡
— Monsieur Stark ? Vous m'entendez ? C'est Peter... On a gagné... On a gagné, M'sieur Stark. Vous avez réussi, on a gagné... J'suis désolé...
Sa voix se brisa sur la dernière phrase. Les larmes coulaient sur ses joues, mais il ne le sentait pas. Il ne sentait pas non plus la douleur de ses multiples blessures qui résultaient de son combat contre les sbires de Thanos. Non, il ne sentait rien de tout ça. Il sentait juste un énorme bulldozer réduire son cœur à néant. Ce ne pouvait pas être vrai, non, pas Monsieur Stark.
Il sentit qu'on l'attrapait pas le bras pour l'aider à se relever, et il vit, à travers les larmes qui embrouillaient sa vue, Pepper Potts s'agenouiller auprès de son mari. Elle lui chuchota quelques mots et l'embrassa sur la joue.
Et le réacteur ARK qui se battait jusque là pour scintiller s'éteignit. En même temps que la petite étincelle de vie qui subsistait dans les yeux de Tony Stark.
* * * *
Des deux semaines qui suivirent la bataille finale contre Thanos, Peter n'en garda qu'un vague souvenir. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait passé la majeure partie de son temps roulé en boule dans son lit, à pleurer toutes les larmes qu'il pouvait pleurer. Sa tante, restée sur Terre pendant les cinq années qu'il avait manquées, avait bien tenté de le dérider, sans succès. Elle appelait souvent Happy, ça Peter le savait grâce à son ouïe super-développée. Ils parlaient généralement de lui, elle disait qu'il n'allait pas mieux, qu'il avait encore refusé de manger, et que ses notes chutaient.
Peter se souvenait du jour des funérailles de Tony comme du jour durant lequel il avait eu le plus mal à la gorge à force de retenir ses larmes. Il n'avait pas voulu pleurer ce jour-là. Il estimait qu'il n'en avait pas le droit. Après tout, c'était vrai, comparé à Pepper ou Happy, il ne connaissait pas réellement Tony Stark. Alors il avait serré les dents, et tenté tant bien que mal de ne pas pleurer.
Et aujourd'hui, près de quatre mois après la victoire contre Thanos, Peter n'avait toujours pas réussi à faire son deuil. Près de quatre mois après la victoire contre Thanos, Peter n'avait pas renfilé son costume de Spider-Man, qui lui rappelait trop de souvenirs douloureux de week-ends au Complexe avec Tony. Le Complexe avait été reconstruit, mais Peter, hanté par le souvenir de son mentor, n'y avait pas remis les pieds et, quand Captain avait essayé de l'appeler, il lui avait raccroché au nez. Il ne pouvait juste pas entendre sa voix. C'était trop dur.
La première semaine, il avait aussi refusé de voir Happy, mais après une discussion avec sa tante, Peter avait consenti à ce qu'elle l'invite à dîner.
Les écouteurs enfoncés dans les oreilles, la tête appuyée contre la vitre du train, Peter essayait de ne pas penser. Trop de pensées noires et de souvenirs affluaient, comme tous les matins, dans son esprit. Lorsque le train s'arrêta non loin de son école, Peter se leva avec un soupir et descendit.
Il passa les grilles de Midtown, et alla machinalement vers son casier. Ned l'intercepta en chemin, et commença à lui parler de tout, et surtout de rien. Peter répondait par des « Mmh.. » et des « Ouais » sans vraiment écouter ce qu'il lui disait. Il claqua la porte de son casier, et suivit Ned en direction de sa salle de classe.
Peter remarqua que Flash était déjà là, mais il paraissait en grande conversation avec un de ses amis. Peter ne put s'empêcher d'écouter ce qu'ils disaient.
VOUS LISEZ
Iron Man and his Spider-Baby || OS
Fiksi PenggemarCeci est un recueil d'OS basé sur le Irondad/Spiderson (parce que c'est cute) COMMANDES OUVERTES : si vous avez une idée de scénario qui vous trotte dans la tête, n'hésitez pas :) [CLOSED] /!\ Je ne possède ni les personnages ni l'univers, tout ça a...