Horrific Halloween Ball

1.9K 109 57
                                    

Bonjour !

Cet OS est celui que j'ai écrit pour le Halloweek de ma merveilleuse maîtresse odinsonswife ! D'ailleurs allez lire ses écrits, c'est une vraie sadique qui fait chialer tout le monde.

Donc forcément, c'est sur le thème de Halloween :)

Bonne lecture !

•••••••••••

— PAPAAAAAAAAAA ! cria une voix. J'EN AI TROP MARRE, PRINCIPAL MORITA A REFUSÉ NOTRE DEMANDE D'ORGANISER UN BAL DE HALLOWEEN !

Peter eut un petit rire. Il savait pertinemment que sa fille n'aurait jamais gain de cause : la dernière fois qu'il y avait eu un bal de Halloween à Midtown Science, c'était quand lui-même était élève là-bas, l'année de ses seize ans. C'est à dire, vingt ans auparavant.

— Nan mais c'est pas drôle ! protesta Morgan. Maman, dis quelque chose !

— Quelque chose, répliqua MJ, fidèle à elle-même.

À l'air outré de sa fille, Peter sourit, et il ajouta :

— C'est pas si dramatique que ça, tu sais. Tu pourras en organiser un à la maison, si tu veux. Ou bien dans la Tour de papi. Je suis sûr qu'il dira oui.

— Mais ce sera pas pareil !

— T'as raison, ce sera mille fois mieux de faire une soirée de Halloween dans la Tour Avengers, avec Tony Stark et Old Captain Spandex. Sans oublier les autres antiquités qui ont servi de bouclier contre les aliens il y a cinq mille ans.

— Et Spider-Man.

Peter cligna des yeux avant de reporter son regard sur sa fille.

— Quoi ?

— Ben tu connais Spider-Man nan ? Avec Stark Industries. Tu pourras lui demander de venir.

Peter échangea un regard avec MJ, qui semblait se retenir d'éclater de rire. Peter s'enfonça un peu plus dans le canapé de cuir blanc qui trônait dans le salon de son appartement au dernier étage d'un immense building de Manhattan. Du haut de ses treize ans, Morgan était soigneusement tenue à l'écart de tout ce qui concernait les Avengers ou les activités nocturnes de son père.

Jamais il ne viendrait à l'idée de Morgan que son père n'avait pas autant de grosses réunions et de voyages d'affaires qu'il le prétendait.

— C'est quoi ce regard ? demanda Morgan, d'un air suspicieux. Tu vas quand même pas me dire que tu connais pas vraiment Spider-Man ? T'es littéralement le fils de ceux qui l'ont recruté chez les Avengers !

— C'est pas ça, Morguna. C'est juste que c'est pas aussi facile que ça en a l'air... Mais bien sûr je ferai tout ce que je peux pour qu'il soit là, ajouta-t-il précipitamment en voyant l'air déçu de sa fille.

— C'est vrai ?

— Puisque je te le dis.

— Trop biieeeeennnnn ! Maman t'as entendu ça ? Spider-Man sera là à la fête de Halloween que j'organise !

C'est vrai que c'est pas comme si elle le voyait tous les jours, Spider-Man... pensa ironiquement  Peter.

Le co PDG de Stark Industries décrocha de la discussion animée qui s'instaurait entre MJ et Morgan. Cette histoire de bal de Halloween lui rappelait tant de souvenirs...

Le dernier bal de Halloween que Midtown Science ait jamais organisé. Il s'en souvenait comme si c'était hier, et non vingt ans auparavant. Il fallait dire que le 31 octobre de l'année 2017 était entré dans les annales de l'école.

Iron Man and his Spider-Baby || OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant