Chase

29 1 0
                                    

Mardi 23 mars 2021

13h58

Mes pas réguliers et rapides se faisaient sentir à travers le sol. J'avançais à grande enjambée afin de ne pas arriver en retard à mon cours de néerlandais, alias un cours très chiant. Cependant, je ne voulais arriver en retard alors je n'avais qu'une chose en-tête:aller en cours. Mais mes grandes enjambées furent vite saccadées par des personne qui s'arrêtaient en plein milieu du couloir, ou encore d'autres qui faisaient demi-tour sans prevenir ou encore d'autres avancant comme des escargots, tout cela a parfois le don de m'énerver. Je contournais alors toutes ces personnes en ne laissant aucunes traces de nervosité transparaître sur mon visage. Je gardais cette face neutre sans émotions afin qu'on ne puisse les deviner. Je traversai les longs couloirs, montai les escaliers, regardai où je marchais mais observais attentivement ma montre. Je ne souhaitais en aucuns cas arriver en retard. Rien qu'à l'idée de toquer à la porte, d'avoir tous les regards tournés vers moi lorsque j'ouvrirais celle-ci m'était insupportable. Et m'excuser devant tout le monde de mon retard est une torture à laquelle je ne préfère pas me mesurer. Il faut impérativement que j'arrive à l'heure. Je pense qu'aucun timide n'aime arriver en retard. 

13h59

Okay, je suis à quelques secondes de la porte et aucuns profs en vue' j'en déduis qu'il n'est pas encore arrivé. Je ralentis mon pas et fus heureux intérieurement. Mais ce ne fut que de courte durée car ces quelques minutes d'inattention me firent bousculer quelqu'un et firent tomber ma farde au sol, je m'abaissai et la ramassai à une vitesse fulgurante, étant gêné. Lorsque je relevai la tête, ma prof venait d'arriver et de fermer la porte. Ma tête se décomposa, je voulus m'énerver sur l'élève mais je me contenais, tous mes efforts ont été vain. C'est avec une tête déprimée que j'entrai en classe en exécutant ma phobie que je craignais il y a à peine une minute.

14h01

Je me suis assis enfin à ma place! J'ai l'impression que la minute précédente était super longue c'est abusé. J'ai encore chaud tellement ma gène était présente, je me tortillais légèrement encore et mes jambes semblaient encore fragile. Ensuite, le cours commença, je sortis mes affaires de cours et commençai à "écouter", à vrai dire, même si je suis bon élève, néerlandais, c'est définitivement le cours où je ne fais rien mais que je réussis quand même. De ce fait, j'ai gribouillé quelques dessins dans mon cahier, qui comme par hasard étaient des chef d'œuvres. Alors que lorsque je dessine sur des vraies feuilles adéquates au dessin, ce talent de chef d'oeuvre n'existe plus. Je suis sûr que je suis pas le seul à avoir ce problème...

14h51

Je viens de sortir de ma salle de cours, je me pressai beaucoup moins qu'à l'heure précédente car nous savions tous dans la classe que notre prochaine prof arrivait systématiquement en retard, je marchais alors à mon aise, je fis coucou à quelques amis que je croisais au passage et me dirigeai doucement vers ma classe, mais alors que je marchais tranquillement en compagnie de Marie, une amie. Un groupe d'une année inférieure m'aborda pour écrier que mon col était mal mis. Ils criaient tel des animaux, ça faisait peur. Je me contentai simplement de continuer le chemin même si en jetant un coup d'oeil, l'un des garçons me plaisait physiquement, du moins, du peu que j'ai vu.

14h54

Je me suis assis à ma place, avec certaine sensation de malaise provenant sûrement de mon altercation avec le groupe que j'ai vu il y a quelques minutes. J'avais également aperçu d'autres commentaires qu'ils faisaient à d'autre personne. Ils étaient très, mais très immature. Ce sont les personnes typiques avec qui je ne m'entendrais pas, du moins avec ma première impression d'eux. Je ne peux pas juger des personnes à la première impression de ces personnes, alors peut être qu'elles paraissent juste immature? Quoi qu'il en soit, je ne peux nier que l'un d'entre eux ne m'est indifférent physiquement. Après ce n'est qu'un physique parmi 7 milliards d'autre.

Boyxboy OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant