Je marchais le long des couloirs. Accompagné de ma fidèle coéquipière de cours, ma géante garde verte, avec des feuilles y dépassant de temps à autre. Je la tenais solidement contre mon torse et avançais à grande enjambées, il se trouve que j'étais un peu en retard suite au cours qui venait de suivre car il avait duré quelques minutes de plus que prévu. Je détestais arriver en retard, j'essayais donc de me faufiler dans la horde de personnes criculant dans le couloir. Lorsqu'enfin je réussis à passer, je fis tomber ma farde sur le premier palier de l'école permettant l'accès aux deux ailes du lycée. Je m'abaissai pour l'attraper mais une main l'avait déjà pris et me la tendait. C'etait Matteus qui me la tendait, je suis toujours surpris par mes interactions avec lui, elles sont toujours très brèves mais souvent je les adore pour je ne sais quelle raison. Je pris ma farde le remercia et partit dans ma classe à temps. Matteus étant dans ma classe arriva seulement 3 minutes après ayant un peu traîné avec son groupe d'amis durant l'intercours. Il releva ses cheveux longs bruns et s'asseya sur sa chaise d'un air blasé. Je n'ai pu m'empêcher de le regarder. Il a de beaux yeux quand même... Apres avoir été dans la Lune durant quelques secondes, je revins sur Terre et repris à écouter le cours. Je vis de temps qu'il me regardait, certes très brièvement, mais il me regardait. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai automatiquement mis mon torse en avant. Mais je me relâcha directement avec un peu ricanement, je riais de moi-même. Le cours étant fini, je partis rejoindre mes amis dans la cour. Nous avions beaucoup discuter, je parlais toujours autant des beaux gars de l'école que toutes mes amies trouvaient moche. En fait, dans mon groupe, il n'y avait que moi qui les trouvait beaux. Au loin le groupe de Matteus discutait, lorsqu'ils passent devant nous, ils avaient tous cet air arrogant. C'est toujours ça qui me dégoûte un peu d'eux, de ce groupe. Je pense qu'il se prenne un peu pour des dieux. Mais bon, couramment on appelle ça des TCHOINS! Bref, je repris ma discussion avec mes amis.
Apres la pause les cours reprirent et maintenant, même si mon but n'était pas de le regarder lorsque je croisais le regard de Matteus. Il m'évitait à chaque fois. C'est quoi le problème maintenant?
Je n'ai jamais été proche de lui mais tout de même.. Parfois, il est vraiment chelou ce mec... Je relativisai et repris mon attention pour le cours et enlève celle que j'ai pour lui. J'ai vu de même qu'il grinçait des dents. Je ne fis pas trop attention et pris mon stylo bleu et écrivai les choses importantes que notre prof disait.
La cloche sonna, c'était la fin des cours. J'ai traîné sur le retour avec une amie puis arrivé chez moi, j'eus comme une pulsion et je partis liker une photo de Matteus sur Instagram n'étant pas spécialement récente. Ensuite je partis me coucher après avoir manger, travailler et dessiner.
Les semaines passaient et Matteus et moi, c'était comme avant, aucunes interactions. Jusqu'à ce qu'un jour, j'eus à faire une présentation dans un certain cours avec lui, en duo. C'etait la prof qui avait choisi bien évidemment. Je n'étais pas spécialement ravi, car même si il est peut-être un tantinet beau, il est vraiment chiant parfois. J'etais extrêmement ravi. La professeure voulait que nous débutons déjà en classe nos travaux, un présentation sur l'acceptation de l'homosexualité au sein de la société. Ce sujet était passionnant mais j'avais quelques appréhensions sur cette présentations.
Je m'installais à côté de lui, il posa directement son coude sur la table et posa sa tête sur sa main. Il me demanda ce qu'on faisait. Je n'en avais pas idée, alors j'haussai tout simplement les épaules. Il me proposa alors: "Tu sais, je pense que durant cette heure ci on va pas faire grand chose alors si tu veux tu viens chez-moi Vendredi après l'école et genre si t'as envie tu dors chez moi, vu que t'habites loin d'ici.. ". Je réfléchissais, j'avais envie de dire non, mais aussi oui, et puis je ne parlais jamais de Matteus mes parents et ca rassure mes parents que j'aille dormir chez quelqu'un que soit il connaisse ou soit dont je parle beaucoup, alors est ce que cela passera je ne sais pas. Au pire il y a toujours l'excuse du: "C'est pour un exposé..". Ça pourrait fonctionner. Je répondis alors à Matteus:" Heu, je vais demander à mes parents et je te dis quoi...". Il hocha la tête et regarda son cahier. Je commençai à dessiner un peu vu qu'on ne parlais pas et Matteus m'observait, à vrai dire il n'est pas discret tout comme moi lorsqu'il s'agit d'observer quelque chose ou quelqu'un. Je tournai rapidement la tête pour le prendre en flagrant délit. Il bégaya quelque mort par la surprise:"T-tu dessines bien!" Je le remercia du compliment. Il continua en disant qu'il adorait l'oeil. Je voulais lui proposer d'apprendre à la dessiner mais ma timidité pris le dessus et je ne rajoutais rien d'autre. Il relevait systématiquement ses cheveux avec sa main et étant affalé , il laissait transparaître un bout de sa peau au niveau du ventre, il est un peu sexy me suis dit mais je me frappait intérieurement en me demandant ce que je racontais.
VOUS LISEZ
Boyxboy OS
Romance5 garçons différents avec 5 histoires différentes mais toujours avec le même protagoniste, lisez l'introduction et choisissez l'histoire que vous voulez lire! (Bon mtn y en a 8 mais alz blèze)